La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Pour certains impossible de m'appeler ou de les appeler

AuteurMessage
Bounce
Alice de Cuir
Alice de Cuir

Pour certains impossible de m'appeler ou de les appeler Empty
MessageSujet: Pour certains impossible de m'appeler ou de les appeler   Pour certains impossible de m'appeler ou de les appeler EmptySam 5 Nov - 21:34

Bonjour,

Plusieurs personnes viennent de m'avertir qu'ils n'arrivaient pas à me joindre sur mon uméro Alice. Il tombe sur un message disant que le numéro n'est pas attribué ou alors ils n'ont pas de tonalité du tout.

Moi j'essaie de m'appeler avec mon portable et ça sonne bien chez moi, je prends le portable de ma copine et ça marche aussi. J'essaie d'appeler l'une des personnes sans aucun souci mais par contre impossible de joindre de mon côté une autre personne...

Bref y a t'il un pb de réseau téléphone Alice aujourd'hui ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wrx243
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Pour certains impossible de m'appeler ou de les appeler   Pour certains impossible de m'appeler ou de les appeler EmptySam 3 Déc - 18:26

oui moi aussi beaucoup de problemes de connexion , un coup ca marche un autre non et je sais pas pourquoi, des fois j'ai plus de tonalité et ca reviens je ne sais comment quelques minutes plus tard
remy
Alice de Papier
Alice de Papier

Debit : 6 Mega

MessageSujet: Re: Pour certains impossible de m'appeler ou de les appeler   Pour certains impossible de m'appeler ou de les appeler EmptySam 3 Déc - 18:36

J'ai un problème similaire, chez moi, le téléphone marche trés bien, qualité idem à FT, j'ai mis un transfo de 12V et j'ai éloigné la Alice Box de tout autre appareil.
Mon problème, c'est que depuis quelques jours, mes interlocuteurs ne me comprennent presque pas, tellement le son est haché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour certains impossible de m'appeler ou de les appeler   Pour certains impossible de m'appeler ou de les appeler Empty

Pour certains impossible de m'appeler ou de les appeler
Page 1 sur 1