La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

presentation et bonjour a tous

5 participants
AuteurMessage
pat38
Alice de Papier
Alice de Papier

presentation et bonjour a tous Empty
MessageSujet: presentation et bonjour a tous   presentation et bonjour a tous EmptyMar 8 Nov - 18:02

bonjour à tous, je ne suis pas un habitué des forums mais je me suis inscrit ici pour apporter mon temoignage. voila j'ai decide de m'inscrire chez notre chere alice le 17 octobre, envoi de mon Rib le meme jour, le 29 octobre lettre d'alice me notifiant qu'elle n'a pas recu le RIB, RErenvoie du RIb le meme jour; depuis toujours RIEN; cela doit etre ça la transparence d'alice.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: presentation et bonjour a tous   presentation et bonjour a tous EmptyMar 8 Nov - 18:05

Bonjour et bienvenu sur le forum Pat.
Au rire envoie le RIB en recommande avec AR ou alors fais une inscription avec la CB, ca va plus vite.
http://www.marlix.fr
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal

MessageSujet: Re: presentation et bonjour a tous   presentation et bonjour a tous EmptyMar 8 Nov - 18:18

salut
à mon avis ils sont completement débordés et un grand retard dans le traitement de leur courrier, l'inscription avec cb est beaucoup plus rapide.
pat38
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: presentation et bonjour a tous   presentation et bonjour a tous EmptyMar 8 Nov - 18:30

Merci pour vos reponses, Je vais attendre encore qqes jours, je vous tiens au courant.wait and see. Rolling Eyes
jazzmeth
Alice de Bois
Alice de Bois
jazzmeth

Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé
Debit : 6Mbps

MessageSujet: Re: presentation et bonjour a tous   presentation et bonjour a tous EmptyMer 9 Nov - 10:15

Promethee a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le forum Pat.
Au rire envoie le RIB en recommande avec AR ou alors fais une inscription avec la CB, ca va plus vite.

A mon avis Pat n'a pas envie de pire Laughing

Pardon , c'était plus fort que moi Embarassed

Salut Promethee pirat
dracula84
Alice de Cuir
Alice de Cuir
dracula84

MessageSujet: Re: presentation et bonjour a tous   presentation et bonjour a tous EmptyMer 9 Nov - 18:36

Bonjour je te souhaite la bienvenue a toi , moi aussi je viens de faire mon inscription par tel et avec la carte bleue le delai d'attente est passé a 5 semaine normalement Sad alors a bientôt lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation et bonjour a tous   presentation et bonjour a tous Empty

presentation et bonjour a tous
Page 1 sur 1