| delai pour mon compte et prob Yahoo mail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sub13 Alice d'Etain
Nombre de messages : 115 Localisation : Marignane13 Offre Alice : non degroupe Debit : 4 à 6 mo Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Mar 8 Nov - 21:54 | |
| Bonjour Pouvez-vous me préciser: Inscrit depuis peu (renvoi RIB le 2 ou 3 nov) j'ai mon adresse mail et mot de passe qui fonctionne bien webmail et logiciel messagerie. Je surfe encore sous free
1/Pour acces à mon compte les identifiants sont differents (de ceux du webmail) ? Ayant essayé avec ceux du webmail cela me disait erreur puis maintenant cela revient sur la page sans rien dire ?
2/Quand reçoit-on les identifiants mon compte (enregistrement RIB ? )et comment ? par mail ou courrier
3/J'arrive pas a importer courrier alice dans webmail Yahoo (importation courriers autres comtes pop) - message d'erreur erreur (Le serveur POP ne prend pas en charge la commande LAST. Les messages sur ce serveur ne peuvent être récupérés que par une commande récupérant TOUS les messages) par contre avec webmail laposte.net ça marche ?
avez_vous des réponses
merci | |
|
| |
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 52 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Jeu 10 Nov - 17:54 | |
| Alors, pour essayer de t'apporter une reponse : 1°) Les identifiants sont differents de ceux du webmail. Normalement c'est du xxxxyyy@alice.hautdebit, mdp : idem que celui du webmail. 2°) Tu vas les recevoir par courrier mais sachant qu'il y a un delai pour la construction de ta ligne, ca peut prendre de 2 a 6 semaines. Tu peux, en revanche, les demander au service client qui peut te les communiquer par telephone. (Si, si on arrive beaucoup mieux a les joindre ces derniers temps ! C'est pas parfait mais c'est beaucoup mieux... ) 3°) N'utilisant pas les webmails je vais avoir du mal a te repondre. Je pense qu'il doit y avoir une fonction a activer dans le webmail Yahoo, surement... | |
|
| |
sub13 Alice d'Etain
Nombre de messages : 115 Localisation : Marignane13 Offre Alice : non degroupe Debit : 4 à 6 mo Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Lun 14 Nov - 22:32 | |
| Bonjour,
Depuis mon inscription et renvoi rib impossible de joindre le service client pour savoir s'ils ont tout bien reçu !
ça commence à m'agacer (pour rester poli).... si ça continu j'envisage d'envoyer Lettre AR pour tout annuler !
yen a marre ! | |
|
| |
sub13 Alice d'Etain
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Mar 15 Nov - 7:07 | |
| suite de mes essais hotline
1) 1033 puis 1 inscription ne peuvent pas me dire 2) 1033 puis 2 puis option suivi activation ligne me bascule sur autre service qui coupe (message tous les conseillers sont occupées) 3) 1033 puis 2 puis option suivi activation ligne me bascule sur autre service qui coupe (message tous les conseillers sont occupées) 4) enfin à 4h53 du matin 1033 puis 2 puis option suivi activation ligne le conseiller me demande de rappeller a 8 et qu'il ne peut pas répondre pour Alice car il s'occupe de Tiscali !
est ce serieux , faut-il continuer ou annuler ? On se le demande ? en ais-je d'ailleurs encore le droit ?
a suivre | |
|
| |
icemaker2 Modo
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Mar 15 Nov - 10:25 | |
| Bonjour, Résilier comme ça, je ne crois pas que c'est très légal. Il faut d'abord passer par certaines étapes, dont la première est la mise en demeure de faire par courrier recommandé avec A/R. Je vais mettre en ligne quelques documents précisant ce qu'il faut faire pour essayer de débrouiller ces situations agacantes. A+ Pages en lignes : https://alice.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=1083#1083 | |
|
| |
sub13 Alice d'Etain
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Mer 16 Nov - 13:17 | |
| Bonjour,
suite inscription par internet pour l'instant j'attend encore des nouvelles.
j'ai eu ce matin quelqu'un au 1033 qui m'a dit qu'il n'y avait pas encore de dossier (bien que courrier avec autorisation prelevement + rib envoyéle 2 ou 3 nov soit + de 10 jours) et ma expliqué:
- s'il ya inscription internet et qu'ils ne reçoivent pas courrier avec mode de paiement (ou égaré) ils relancent par courrier postal.
- lors enregistrement du mode de paiement il y a envoi par alice d'un courrier postal pour confirmer.
vos expériences ?
a suivre | |
|
| |
sub13 Alice d'Etain
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Lun 21 Nov - 21:51 | |
| rebonjour suite a mon inscription dont je n'ai pas de nouvelle je viens de voir en essayant de me connecter a mon compte que: En plus du compte mail crée lors de mon inscription debut novembre prenom.nom@aliceadsl.fr + mdp ils ont créé le 18/11/2005 un autre compte mail avec comme identifiant nom.prenom@aliceadsl.fr avec même mot de passe ce que compte prenom.nom@aliceadsl.fr ces identifiants me permettent alors d'acceder à "mon compte" sur site alice avec comme info Vous bénéficiez actuellement de l'offre : "ALICE BOX NON DEGROUPEE" Votre inscription à l'offre ADSL Alice Box est bien enregistrée. Cependant votre moyen de paiement n'est pas encore activé. Nous ne pouvons donc pas encore procéder à l'activation de votre ligne. Si vous êtes abonné par prélèvement automatique, veuillez nous envoyer par courrier votre autorisation de prélèvement accompagnée d'un RIB. A réception de ce courrier, votre inscription sera prise en compte sous un délai de quelques jours. Si toutefois vous nous avez envoyé votre autorisation de prélèvement depuis plus de 10 jours, merci de contacter notre Service Clients au 10 33 (appel gratuit depuis un téléphone fixe, disponible 7j/7, 24h/24). ---------------------------------- mes remarques 1/ J'ai tout envoyé le 4 novembre avec lettre explicative et copie ecran (j'avais bien saissi prenom.nom@aliceadsl.fr) pour qu'ils aient tous les elements et qu'il n'y ai pas d'erreur. pourquoi ont-ils tout changés. 2/ Cependant impossible d'avoir sce client 1033 cela commence à m'agacer 3/ Vu le mauvais fonctionnement du service et que ça ne s'améliore pas , je suis tenté de tout annuler et d'annuler auprès banque autorisation de prelevement (vu de plus qu'il ont peut-être perdu mon rib et autorisation de prelevelement) ou d'aller râler à Marseille (je suis à 30 minutes) ! qu'en pensez-vous ? bye | |
|
| |
icemaker2 Modo
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Lun 21 Nov - 22:16 | |
| Bonsoir, Aller râler à Marseille, je ne sais pas si ça t'apportera quelquechose, ils n'ont pas de comptoir d'accueil des Clients. D'ailleurs si tu regardes dans l'annuaire électronique ils n'affichent pas le plan, ni l'adresse. (En fait ils sont situés Place de la Joliette.) Je ne crois pas qu'il faille attendre grand chose d'une visite. A+ | |
|
| |
labuse Alice de Papier
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Jeu 24 Nov - 19:09 | |
| depuis le6/11, javais renvoye mon rib mais ils ont du l'egarer car ils ne trouvaient meme plus mon compte. Je me suis donc reinscrit le 18 et aujourd'hui ils m'ont repondu qu'ils viennent de recevoir le rib donc d'ici 48h je devrais recevoir confirmation et mise en service d'ici 15j a 6semaines. Asuivre. | |
|
| |
sub13 Alice d'Etain
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Dim 27 Nov - 14:22 | |
| Rebonjour, Je modére mes propos car en effet je suis arrivé avoir le service client samedi une fois 1033 puis sans faire le 1 ou le 2 on attend puis on tombe sur un conseiller, et une autre fois 1033 en faisant le 2 les 10 chiffresn° tel puis le 1 3/4 minutes d'attente c'est OK. D'autre part reçu courrier avec information que ma ligne va être activée (quand même 20 jours entre envoi mode de paiement et enregistrement). Au fait pouvez-vous me dire si le cable ethernet livré avec alice box est droit ou croisé car je dois acheter cable plus long pour explication comment les reconnaitre voir http://www.pcentraide.com/index.php?s=9b1d7d8347f9e23e0c21373507f8cfda&showtopic=6merci | |
|
| |
icemaker2 Modo
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Dim 27 Nov - 14:42 | |
| Bonjour, Comme cela a déjà été indiqué sur ce forum, le cable livré avec la Box Alice AH4021 est un cable croisé. A+ | |
|
| |
sub13 Alice d'Etain
| Sujet: installation alicebox avant activation + pb yahoo Lun 5 Déc - 21:34 | |
| installation alicebox avant activation + pb yahoo
rebonjour,
ça y est mon compte abonné a bien été crée le 18 nov (envoi dossier debut novembre)et je viens de recevoir mon alicebox ce jour lundi 5 dec - Alice m'a telephoné pour me prévenir vendredi soir). Je vais aller acheter cable ethernet croisé 15/20m.
+++++++++++++++++ 1/ dans boîte ily a un courrier avec identifiants adsl et disant que pour les nons degroupés on recevra autre courrier quand activation faite.
donc je pense que a) il faut attendre ce courrier (que la ligne soit activée) pour tenter d'installer alicebox si on le fait avant ça risque de ne pas être bien configuré.
b) est-il possible de savoir si c'est activé avant de recevoir ce courrier (sur espace abonné mon compte ? ).
++++++++++++++++++
2/Je n'arrive pas a importer courrier alice dans webmail Yahoo (importation courriers autres comtes pop) - message d'erreur erreur (Le serveur POP ne prend pas en charge la commande LAST. Les messages sur ce serveur ne peuvent être récupérés que par une commande récupérant TOUS les messages) par contre avec webmail laposte.net ça marche ?
quelqu'un a-t-il essayé
merci | |
|
| |
icemaker2 Modo
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Lun 5 Déc - 23:14 | |
| Bonsoir, Sans procéder à l'installation proprement dite avec CDROM et PC, tu peux toujours connecter ta Box sur le réseau téléphone, mettre l'alimentation et la mettre sous tension. Lorsque ta connexion adsl sera valide sur ta box le voyant ADSL s'allumera fixe. Parfois le téléphone est activé plus tard. Si tu as la synchro ADSL, la tu peux installer l'ensemble et au moins commencer à surfer sur internet. Bons courage A+ | |
|
| |
sub13 Alice d'Etain
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Mer 7 Déc - 16:18 | |
| - icemaker2 a écrit:
- Bonsoir,
Sans procéder à l'installation proprement dite avec CDROM et PC, tu peux toujours connecter ta Box sur le réseau téléphone, mettre l'alimentation et la mettre sous tension. Lorsque ta connexion adsl sera valide sur ta box le voyant ADSL s'allumera fixe. Parfois le téléphone est activé plus tard. Si tu as la synchro ADSL, la tu peux installer l'ensemble et au moins commencer à surfer sur internet.
Bons courage
A+ merci personne ne sait pour yahoo ? bye | |
|
| |
gbaix2 Alice de Cristal
Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Mer 7 Déc - 17:09 | |
| salut
pour yahoo, ca m'a fait pareil aussi. j'ai pas réussi. par contre dans ton webmail d'alice, tu peux demander à ce que ton courrier alice soit redirigé vers ton adresse yahoo, et là ca marche. tu recois le courrier une fois sur le webmail alice et une deuxieme fois dans le compte de ton choix. | |
|
| |
sub13 Alice d'Etain
| |
| |
gbaix2 Alice de Cristal
Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Mer 7 Déc - 19:33 | |
| - gbaix2 a écrit:
- salut
pour yahoo, ca m'a fait pareil aussi. j'ai pas réussi. par contre dans ton webmail d'alice, tu peux demander à ce que ton courrier alice soit redirigé vers ton adresse yahoo, et là ca marche. tu recois le courrier une fois sur le webmail alice et une deuxieme fois dans le compte de ton choix. | |
|
| |
sub13 Alice d'Etain
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Mer 7 Déc - 19:43 | |
| je complète pour info linux
1) j'ai installé alice box sous winXP tout marche
2) j'ai démarré linux mandriva qui a reconnu connexion ethernet et puis en cliquant sur navigateur firefox ça marche sans rien faire (sans ajouter de connexion dans centre de contrôle) magique ?
bye | |
|
| |
sub13 Alice d'Etain
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Mer 7 Déc - 20:21 | |
| - gbaix2 a écrit:
- gbaix2 a écrit:
- salut
pour yahoo, ca m'a fait pareil aussi. j'ai pas réussi. par contre dans ton webmail d'alice, tu peux demander à ce que ton courrier alice soit redirigé vers ton adresse yahoo, et là ca marche. tu recois le courrier une fois sur le webmail alice et une deuxieme fois dans le compte de ton choix. est ce que ça marche sans aller sur webmail alice ? merci | |
|
| |
gbaix2 Alice de Cristal
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Jeu 8 Déc - 11:21 | |
| - sub13 a écrit:
- gbaix2 a écrit:
- gbaix2 a écrit:
- salut
pour yahoo, ca m'a fait pareil aussi. j'ai pas réussi. par contre dans ton webmail d'alice, tu peux demander à ce que ton courrier alice soit redirigé vers ton adresse yahoo, et là ca marche. tu recois le courrier une fois sur le webmail alice et une deuxieme fois dans le compte de ton choix. est ce que ça marche sans aller sur webmail alice ?
merci tu vas sur le webmail alice, cliquer sur toutes les options, sélectionner transfert et reponse automatique, et là préciser l'adresse de transfert, par la suite tous les messages arrivant chez alice sont retransférés automatiquement sur une autre adresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delai pour mon compte et prob Yahoo mail | |
| |
|
| |
| delai pour mon compte et prob Yahoo mail | |
|