jazzmeth Alice de Bois

Nombre de messages : 63 Localisation : OISE Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé Debit : 6Mbps Date d'inscription : 06/10/2005
 | Sujet: Vitesse de raccordement internet Mer 9 Nov - 11:16 | |
| Je suis surpris des differences de mesures de vitesse selon les sites. Alice: 6Mb A Beltronica:3 Mb Promethee,ne pourrais-tu pas mettre un tachy sur ce forum,afin que l'on parle tous de la meme chose? A mon avis les mesures du site Alice sont très très optimistes. Le tachy du site http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=frme semble plus réaliste et a été adopté par pas mal d'aliciens. A+ | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Vitesse de raccordement internet Ven 11 Nov - 23:43 | |
| Il y a aussi celui de 60 millions de consommateursEn revanche je n'ai pas encore trouve un script pour l'integrer sur le forum... S'il y en a qui ont des idees, je suis preneur  | |
|
icemaker2 Modo

Nombre de messages : 216 Age : 76 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Vitesse de raccordement internet Sam 12 Nov - 1:44 | |
| | |
|
jazzmeth Alice de Bois

Nombre de messages : 63 Localisation : OISE Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé Debit : 6Mbps Date d'inscription : 06/10/2005
 | Sujet: tachy Sam 12 Nov - 10:44 | |
| Oui ces trois là me donnent bien le meme resultat et ç'est très différent de celui d'alice qui semble bloqué à 6Mb. Salut Jazz | |
|
bernard71 Alice de Papier

| Sujet: Re: Vitesse de raccordement internet Dim 29 Jan - 11:53 | |
| non non et non ces sites ne sont pas du tout representatif de votre debit descendant . La manière la plus fiable de testez votre vrai bande passante et de télecharger un fichier sur un serveur capable d'uploader a ces vitesses . Telecharger l'image iso de 647 Mo sur ce lien . attendez une a 2 minutes http://test-debit.free.fr/Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vitesse de raccordement internet  | |
| |
|