Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Pourquoi cette rubrique Mer 9 Nov - 14:17 | |
| Sur les forums il est vrai que l'on voit presque tout le temps des personnes qui ont des soucis, des problemes avec leur materiel, leur forunisseur d'acces etc etc. Vous me direz, c'est le but d'un forum !  Un de nos Gentils Membres du forum m'a fait remarquer, a juste titre, qu'il n'y avait aucune rubrique pour poster quand tout allait bien avec Alice ! Quand les gens etaient satisfaits... Aussitot dit, aussitot fait ! Mais, apres tout, pourquoi juste les satisfaits d'Alice... De cette facon, vous pourrez partager avec nous tous vos evenements heureux, vos satisfactions etc etc | |
|
dracula84 Alice de Cuir

Nombre de messages : 28 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/11/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi cette rubrique Mer 9 Nov - 19:03 | |
| Bonjour ,voila j'ouvre le bal,je me suis inscrit hier soir par tel et avec un grand plaisir c'est une demoiselle qui a pris en charge ma demande avec une trés grande gentillesse et le plus simplement du monde et a répondu a pas mal de questions donc pour moi cela commence bien et en plus elle vas venir nous tenir compagnie sur les forums ,elle est pas belle la vie et oui enfin des personnes sympa chez un F.A.I . J'ai renconter dans une grande surface un vendeur en informatique qui est depuis 3 semaines chez Alice et pour lui tout baigne il est super satisfait , voila a bientôt,Gaby. | |
|
Guidou Alice de Papier

Nombre de messages : 19 Localisation : Vendée Date d'inscription : 02/11/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi cette rubrique Mer 9 Nov - 19:11 | |
| Je savais que cette rubrique était extrêment importante. Il faut les rassurer les nouveaux et tous ceux qui hésitent à franchir le pas. Un forum ne sert pas qu'à se plaindre at à régler ses problèmes. | |
|
dracula84 Alice de Cuir

Nombre de messages : 28 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/11/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi cette rubrique Mer 9 Nov - 19:33 | |
| | |
|
garfield Alice d'Etain

Nombre de messages : 107 Localisation : grenoble Offre Alice : dégroupage total Debit : 4 M/Bits Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi cette rubrique Mer 16 Nov - 9:52 | |
| Et ben, j'suis bien content pour vous si ça marche, ah... j'suis content content... Moi voilà maintenant 2 mois, toujours pas de hotline à l'orizon et toujours le moindre p'tit signe de début de soluce pour mon problème mais j'suis content content content... Vive alice laissons lui une ch'tite chance. Ah qu'est-ce que j'suis content moi  | |
|
magik Alice de Papier

| Sujet: Re: Pourquoi cette rubrique Sam 16 Sep - 18:21 | |
| seulement 28 ravis .....  ça ne m'étonne pas ahh pauvre blonde  pourquoi ça s'appel le coin des ravis y'a que des pas content ds la rubrique !!!!! signé un ancien Abonné ALICE en colére | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pourquoi cette rubrique  | |
| |
|