La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Pourquoi cette rubrique

5 participants
AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

Pourquoi cette rubrique Empty
MessageSujet: Pourquoi cette rubrique   Pourquoi cette rubrique EmptyMer 9 Nov - 14:17

Sur les forums il est vrai que l'on voit presque tout le temps des personnes qui ont des soucis, des problemes avec leur materiel, leur forunisseur d'acces etc etc. Vous me direz, c'est le but d'un forum ! Wink
Un de nos Gentils Membres du forum m'a fait remarquer, a juste titre, qu'il n'y avait aucune rubrique pour poster quand tout allait bien avec Alice ! Quand les gens etaient satisfaits...
Aussitot dit, aussitot fait ! Mais, apres tout, pourquoi juste les satisfaits d'Alice... De cette facon, vous pourrez partager avec nous tous vos evenements heureux, vos satisfactions etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
dracula84
Alice de Cuir
Alice de Cuir
dracula84

MessageSujet: Re: Pourquoi cette rubrique   Pourquoi cette rubrique EmptyMer 9 Nov - 19:03

Bonjour ,voila j'ouvre le bal,je me suis inscrit hier soir par tel et avec un grand plaisir c'est une demoiselle qui a pris en charge ma demande avec une trés grande gentillesse et le plus simplement du monde et a répondu a pas mal de questions donc pour moi cela commence bien et en plus elle vas venir nous tenir compagnie sur les forums ,elle est pas belle la vie et oui enfin des personnes sympa chez un F.A.I . J'ai renconter dans une grande surface un vendeur en informatique qui est depuis 3 semaines chez Alice et pour lui tout baigne il est super satisfait , voila a bientôt,Gaby.
Guidou
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Pourquoi cette rubrique   Pourquoi cette rubrique EmptyMer 9 Nov - 19:11

Je savais que cette rubrique était extrêment importante.
Il faut les rassurer les nouveaux et tous ceux qui hésitent à franchir le pas.
Un forum ne sert pas qu'à se plaindre at à régler ses problèmes.
dracula84
Alice de Cuir
Alice de Cuir
dracula84

MessageSujet: Re: Pourquoi cette rubrique   Pourquoi cette rubrique EmptyMer 9 Nov - 19:33

C'est sur en ce moment c'est un peu dur au niveau du 1033 et de la hotline mais bon ils font de gros efforts pour etre au top le plus rapidement possible et puis et dans la plus part des cas la connexion voip fonctionne super et le débit est maxi alors pas besoin des services de notre belle Alice lol! lol! lol!
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield

Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits

MessageSujet: Re: Pourquoi cette rubrique   Pourquoi cette rubrique EmptyMer 16 Nov - 9:52

Et ben, j'suis bien content pour vous si ça marche, ah... j'suis content content...
Very Happy

Moi voilà maintenant 2 mois, toujours pas de hotline à l'orizon et toujours le moindre p'tit signe de début de soluce pour mon problème mais j'suis content content content...

Vive alice laissons lui une ch'tite chance.

Ah qu'est-ce que j'suis content moi lol! lol! lol! lol!
magik
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Pourquoi cette rubrique   Pourquoi cette rubrique EmptySam 16 Sep - 18:21

seulement 28 ravis ..... lol! lol! lol! ça ne m'étonne pas ahh pauvre blonde lol!

pourquoi ça s'appel le coin des ravis y'a que des pas content ds la rubrique !!!!!

signé un ancien Abonné ALICE en colére
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi cette rubrique   Pourquoi cette rubrique Empty

Pourquoi cette rubrique
Page 1 sur 1