icemaker2 Modo
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Infos pour ceux qui ont des problèmes avec leur FAI Ven 11 Nov - 14:10 | |
| | |
|
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 52 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Infos pour ceux qui ont des problèmes avec leur FAI Dim 13 Nov - 18:58 | |
| Il est clair que c'est un tres bon lien... Esperons ne jamais en avoir besoin ! | |
|
icemaker2 Modo
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Infos pour ceux qui ont des problèmes avec leur FAI Mar 15 Nov - 10:45 | |
| | |
|
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 52 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Infos pour ceux qui ont des problèmes avec leur FAI Mar 15 Nov - 23:18 | |
| Tres bon travail Icemaker ! De plus parole de sage a la fin Je vais voir si je ne peux pas le mettre ne post it dans une rubrique plus appropriee. J'espere que ca ne servira pas mais ca pourrait aider ceux qui n'ont aucune echappatoire. Mais Icemaker a bien raison. Un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon proces... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos pour ceux qui ont des problèmes avec leur FAI | |
| |
|