La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

le 1033 c'est gratuit...

+3
Promethee
Wamwhat
pégé
7 participants
AuteurMessage
pégé
Alice de Papier
Alice de Papier

le  1033 c'est gratuit... Empty
MessageSujet: le 1033 c'est gratuit...   le  1033 c'est gratuit... EmptyVen 11 Nov - 18:50

Bonjour, je découvre votre forum. J'aimerais vous faire part de mon désappointement. J'étais chez Tiscali depuis...un certain temps (je ne sais plus !) Grâce à Reciprok on pouvait avoir du temps d'appel gratuit à la hotline qu'on obtenait très facilement.
Le 10 33 est gratuit OK. Seulement depuis 8 jours je n'obtiens que la réponse "Devant le succès de nos offres...." ou si par chance (vers 4h du matin) ça va un peu plus loin : "Tous nos conseillers" sont en ligne...
Idem pour les mails : noreply, on s'en occupe...Mais j'attends...
Alice ne se moque t elle pas un tout petit peu de ses clients ? ? ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Wamwhat
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : Alice Box téléphonie + adsl illimité

MessageSujet: Re: le 1033 c'est gratuit...   le  1033 c'est gratuit... EmptySam 12 Nov - 19:05

Salut pégé, tu sais je crois que c'est la stricte vérité quand tu entends au bout du fil "devant le succès de nos offres". La pub n'y est pas étrangère, et puis la hotline gratuite, tous les FAI ne le font pas !

Moi j'arrive à avoir les hotliners Alice, pas toujours aux horaires de bureau, mais en soirée, au bout de 2/3 essais ... c'est gratuit, persévèrons un peu, laissons une chance à Alice de gérer l'afflux de demandes Wink

Bon courage à toi !
http://bonsplans.biz
pégé
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: le 1033 c'est gratuit   le  1033 c'est gratuit... EmptySam 12 Nov - 20:25

Merci whamwat de t'être penché sur mon problème ! je retenterai le 1033 en soirée, voir (ou entendre) si c'est plus performant que la nuit...
Mais quand on est en panne, c'est râlant d'entendre "le succès de nos offres..."
Qu'a-t-on gagné avec Alice ? une vitesse de connexion un peu plus rapide peut-être, bon c'est déjà ça me direz-vous.
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: le 1033 c'est gratuit...   le  1033 c'est gratuit... EmptyDim 13 Nov - 19:00

Oui je trouve qu'on arrive a les avoir plus facilement qu'avant... Pour ma part, j'ai eu du succes vers 8 h / 8 h 30 et vers 17 h... Le soir plutot vers 22 / 23 h.
Par contre week end et jours feries : c'est la galere !!! Smile

Dernière édition par le Mar 29 Nov - 19:48, édité 1 fois
http://www.marlix.fr
J.Dredd
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: gratuit   le  1033 c'est gratuit... EmptyMar 29 Nov - 19:43

Gratuit oui .......mais a quel prix?? (comprenne qui pourrat ) Twisted Evil
loveforever27
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: 1033   le  1033 c'est gratuit... EmptyMar 29 Nov - 20:47

gerer 440000 client avec une hotline de 700 personnes c'est pas evident il faux recruter encore et encore sinon au lieu d'attendre des heures sur une hotline saturé qui poura jamais repondre a tout les client je vous conseil de laisser votre alice box a part de toute facon les livebox chez n'importe quel fourniseur c'est la galere un modem multi fonction genre couteau suisse ca va jamais marcher un modem est fais pour se conecter sur internet faite comme moi procurer vous un modem normal que ca soi usb ou routeur
il faut pas oublier qu'un fourniseur internet fournie la conexion et non la telephonie ect
faite comme conecter vous sur internet avec votre fai et telephoner avec france telecom
dracula84
Alice de Cuir
Alice de Cuir
dracula84

MessageSujet: Re: le 1033 c'est gratuit...   le  1033 c'est gratuit... EmptyJeu 1 Déc - 19:56

Bonsoir a tous , puis-je me permettre de répondre , merci!! lol pour ma part mes filles se régalent a telephoner aux copains et copines et cela fonctionne bien même trés bien et en plus je fais pas mal de teste c'est a dire pendant la communication telephonique, j'active azureus et j'envoie um max ou je t'élécharge a donfe ou les deux ou je me connecte sur msn et là je demande ce qui se passe a ma fille qui est au telephone et là etonement tout ce passe bien voila pour la téléphonie et pour ce qui est de la connexion alors là rien mais rien a dire c'est super pour le moment pouvu que cela dure cheers Laughing Laughing Merci Alice !!!!!! santa rendeer
adsl non degroupé :8 megas en donl :et 1 mega en upl.
A bientôt. affraid
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal

MessageSujet: Re: le 1033 c'est gratuit...   le  1033 c'est gratuit... EmptyVen 2 Déc - 12:57

Tu as de la chance, tu as sans doute une bonne qualité de ligne et assez pres du dslam, en non dégroupé ca joue beaucoup.

Pégé, pour bypasser "Devant le succès de nos offres...." et pour que ca sonne de suite fait le 0800001033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 1033 c'est gratuit...   le  1033 c'est gratuit... Empty

le 1033 c'est gratuit...
Page 1 sur 1