scoubidou Alice de Papier
Nombre de messages : 2 Offre Alice : Alicebox Debit : 12 mo Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Nouveau et pas trop trop ravi... Sam 12 Nov - 2:01 | |
| D'abord merci et bravo pour ce forum, je sais le boulot que c'est... Je suis pas trop ravi ravi donc, car j'ai un prob d'envoi de mail, malgré tous les réglages possibles, et inimaginables, smtp.aliceadsl ne veut pas de moi, c pas cool. Pour le tel, j'ai un tactactac... genre un pivert qui picore sur la ligne, à moins que ce soit des écoutes de l'élysée... Sinon, depuis que j'ai branché la box squr l'ethernet, ça a peut être pas de rapport mais quand même, j'ai des écrans bleus assez fréquent en fermeture de wind, ou de jeux, ou autres, avec des problemes de vidage de mémoire tampon, enfin, je vais pas m'étaler, parce que vu mes connaissances dans le domaine, je risque de vraiment m'étaler, genre raplapla. Voilà, merci de m'accueillir sur ce forum, si qqun a les mm prob que moi, et qu'il les a résolu, merci pour son aide, sinon, merci de compatir... Scoubidou, dou dou, dou dou, ou ou | |
|
gbaix2 Alice de Cristal
Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau et pas trop trop ravi... Sam 12 Nov - 9:55 | |
| salut à toi
juste pour tes écrans bleus, ce n'est pas ta liaison ethernet qui peux en etre la cause directement, au contraire c'est ce qui est de plus sur. il faut que tu cherches ailleurs. as tu des utilitaires pour nettoyer ton systeme? esseye "tune up utilities" il te détecte les problèmes et conflits et s'adapte à des non initiés.
on peut le trouver là :http://www.tuneup.fr/download/
à+ | |
|
icemaker2 Modo
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau et pas trop trop ravi... Sam 12 Nov - 9:59 | |
| Bonjour, Pour ton mail tu dis que "smtp.aliceadsl ne veut pas de moi". En fait chez Alice il faut rentrer dans le smtp : mail.aliceadsl.fr ceci doit être indiqué sur le courrier que tu as reçu d'Alice. Pour la téléphonie tu peux lire le post suivant : https://alice.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=168Pour tes écrans bleus, il n'y a à priori aucun lien avec alice, sauf si tu as fait des manips hasardeuses.. Bon courage. | |
|
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 52 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau et pas trop trop ravi... Sam 12 Nov - 14:14 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Au sujet des ecrans bleus, souvent c'est un pilote qui n'est pas a jour... Regarde ce qu'il y a ecrit car, dans la majorite des cas, il te donne un truc du style : xxxxxx.sys ou une information qui te permets apres de localiser le probleme. Pour ma part j'avais un pilote de la carte son qui me provocait pas mal de plantages... Une mise a jour et le probleme a disparu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau et pas trop trop ravi... | |
| |
|