Wamwhat Alice de Papier

Nombre de messages : 8 Localisation : France Offre Alice : Alice Box téléphonie + adsl illimité Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Bien le bonjour Aliciens & Aliciennes Sam 12 Nov - 17:25 | |
| Salut tout le monde ! Nouveau membre et Alicien depuis septembre (après rachat de Tiscali par Alice), ravi de retrouver ici des personnes contentes de leur nouveau FAI Webmaster d'un site de bons plans, j'essaie de faire connaitre Alice à plus de personnes, car ce FAI pour être récemment sur le devant de la scène nous apporte bien des avantages, comparé à d'autres ... faut-il les nommer ??? Je tacherai de répondre aux membres qui peuvent avoir des soucis avec la box ou leur abonnement, et puis si on se marre en meme temps, pourquoi pas ... voila voila ! Bon week end à toute la ptite communauté ! Cordialement, Wamwhat | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Aliciens & Aliciennes Sam 12 Nov - 21:03 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum. Merci pour ta participation. D'ailleurs, si tu veux faire un peu de pub pour le forum, ne te gene surtout pas  | |
|
Wamwhat Alice de Papier

Nombre de messages : 8 Localisation : France Offre Alice : Alice Box téléphonie + adsl illimité Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Aliciens & Aliciennes Sam 12 Nov - 22:13 | |
| Salut Prométhée Je sème des petits liens un peu partout, histoire de faire connaitre la communauté, en espérant que beaucoup de membres nous rejoignent ! Bravo à toi pour cette initiative en tout cas  | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Aliciens & Aliciennes Dim 13 Nov - 19:08 | |
| Merci a toi pour les encouragements et pour ta pub ! D'ailleurs ca a porte ses fruits : 29 personnes sont venues hier en suivant le lien de ton post !  Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Aliciens & Aliciennes  | |
| |
|