jazzmeth Alice de Bois

Nombre de messages : 63 Localisation : OISE Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé Debit : 6Mbps Date d'inscription : 06/10/2005
 | Sujet: Nouveau depart avec mle alice Jeu 6 Oct - 16:13 | |
| Bonjour à tous.
Je suis un nouvel abonné Alice (depuis hier!!!) ,j'ai quitté aol avec qui je n'ai jamais eu de probleme, mais un coup d'utilisation assez élevé.
Je me pose pas mal de questions au sujet de l' Alicebox,et j'aimerai que qq puisse me donner qlq éclaircissements!!!
Entre autre au sujet de la connection de la box à l'ordi qui n'est pas wifi.
D'après mes sources 2 possibles: usb et rj? RJ c'est quoi estceque?
Comment activer cette fonction sur l'ordi et qu'elle est la différence de qualité avec une connect usb?
Bon c'est tout pour le moment.
Salut à toutes et tous
JAZZ | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveau depart avec mle alice Ven 7 Oct - 21:11 | |
| - jazzmeth a écrit:
- Bonjour à tous.
Je suis un nouvel abonné Alice (depuis hier!!!) ,j'ai quitté aol avec qui je n'ai jamais eu de probleme, mais un coup d'utilisation assez élevé.
Je me pose pas mal de questions au sujet de l' Alicebox,et j'aimerai que qq puisse me donner qlq éclaircissements!!!
Entre autre au sujet de la connection de la box à l'ordi qui n'est pas wifi.
D'après mes sources 2 possibles: usb et rj? RJ c'est quoi estceque?
Comment activer cette fonction sur l'ordi et qu'elle est la différence de qualité avec une connect usb?
Bon c'est tout pour le moment.
Salut à toutes et tous
JAZZ Bonsoir, Oui c'est vrai que AOL est bien mais un peu eleve comme service a mon gout... Un peu comme Wanadoo Au sujet de la connexion tu n'es pas oblige de passer par le WiFi. Tu peux connecter l'AliceBox soit par l'USB soit par l'ethernet. C'est d'ailleurs le fameux RJ (RJ 45). C'est la prise qui te permets d'effectuer la connexion qui est appelee comme cela. L'ideal est, si tu as une entree RJ 45 de la connecter en Ethernet (c'est beaucoup plus fiable. Experience avec la 9 box de 9 telecom) La qualite de connexion est sensiblement la meme. En plus ca te libere un port USB... N'hesites pas, si tu as d'autres questions... | |
|
jazzmeth Alice de Bois

Nombre de messages : 63 Localisation : OISE Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé Debit : 6Mbps Date d'inscription : 06/10/2005
 | Sujet: Re Lun 10 Oct - 10:42 | |
| Merci pour tes réponses. J'attend la box avec impatience. A bientot. Jazz. | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Re Lun 10 Oct - 10:48 | |
| - jazzmeth a écrit:
- Merci pour tes réponses.
J'attend la box avec impatience.
A bientot.
Jazz. Elle ne devrait pas tarder a arriver. Pour ma part ca a ete plutot rapide. Je pense que tu vas recevoir la nouvelle Box : celle fabriquee par Hitachi. Pas une grosse reference mais pour ceux qui ont essaye les 2 (Hitachi et Comtrend) le WiFi a l'air mieux... A bientot | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau depart avec mle alice  | |
| |
|