La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Pourquoi me choisir comme parrain ? Réponse inside !

AuteurMessage
Wamwhat
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : Alice Box téléphonie + adsl illimité

Pourquoi me choisir comme parrain ? Réponse inside ! Empty
MessageSujet: Pourquoi me choisir comme parrain ? Réponse inside !   Pourquoi me choisir comme parrain ? Réponse inside ! EmptySam 12 Nov - 17:38

Bonjour à tous !

Vous êtes abonnés à internet mais désireux de changer de fournisseur ?
Vous n'êtes pas encore abonné à un forfait internet ?
Vous souhaitez profiter d'une offre imbattable sur le marché ?

Alice est fait pour vous ! Razz

Abonné au forfait Alice box tel+adsl illimité, et n'ayant pour l'instant que de bonnes surprises, je vous fais part de ce qui vous attend en vous abonnant à Alice par mon parrainage :

- 2 mois d'abonnement gratuit (pour tout le monde) + 1 mois offert par parrainage
- bons d'achat de 10 € FNAC
- possibilité de participer à un jeu concours pour gagner une Citroen C2
- possibilité de participer au jeu Alice Tour pour gagner des voyages, matériel high tech, clés usb

Vous pourrez trouver une publicité descriptive des différentes offres Alice sur mon site à cette adresse : http://www.bonsplans.biz/aliceadsl/aliceadsl.htm (cliquer sur "nos offres" une fois sur le site Alice)

Si mon parrainage vous intéresse, envoyez moi un mail wamwhat@bonsplans.biz ou un MP ici même, vous aurez les coordonnées nécessaires à votre inscription. Je tacherai de faire de mon mieux pour vous guider dans votre nouvelle expérience d'Alicien/nne Very Happy Razz

A très bientôt !

Cordialement, Wamwhat
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplans.biz

Pourquoi me choisir comme parrain ? Réponse inside !
Page 1 sur 1