La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte France pour Alice ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredtravers
Alice de Papier
Alice de Papier
fredtravers


Nombre de messages : 20
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 12/11/2005

Je quitte France pour Alice ... Empty
MessageSujet: Je quitte France pour Alice ...   Je quitte France pour Alice ... EmptyDim 13 Nov - 2:50

Bonjour à tous et à toutes

Au grand dam de wanadoux, je quitte France pour Alice ...

Pour l'instant aucun probleme, j'ai signé le 12 septembre, je suis totalement dégroupé depuis jeudi soir 10 novembre, je suis donc dans le guinesssss des records !

Je n'ai plus de téléphone ( normal ) mais je n'ai pas non plus la lisse boxe ... je vous dis, tout va bien ...

J'ai bidouillé mon speedtouch maison et ma borne airport de chez La Pomme avec les identifiants de la lisse ... et ça marche ... bon, parfois il faut diminuer l'encapsulation ... la mtu .... on bricole ... système D ...

J'adore le GO du club-à-lisse qui me dit < le transporteur vous téléphonera > ... Very Happy E.T. té-lé-phone-mai-zzzon .... il risque de laisser sonner looonnngggteeeemmmmppppsssss ....

Bref, tout baigne !

On est des pionniers, pas vrai ? Smile
Wink

Sinon, ça va chez vous ? ici, imotep , imotep .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Je quitte France pour Alice ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte France pour Alice ...   Je quitte France pour Alice ... EmptyDim 13 Nov - 19:02

Bonjour et bienvenue sur le forum. De plus ca fait plaisir de voir des personnes du monde Apple venir nous voir...
C'est clair que nous sommes un peu des "pionniers" par rapport a Alice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Wamwhat
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Localisation : France
Offre Alice : Alice Box téléphonie + adsl illimité
Date d'inscription : 12/11/2005

Je quitte France pour Alice ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte France pour Alice ...   Je quitte France pour Alice ... EmptyDim 13 Nov - 22:19

Salut à toi Mac User frondeur de Wana ! Chouette un accro à la Pomme de plus dans la boutique Razz C'est qu'il faut s'y faire à tout ça, les paramètres d'Alice pour Mac sont quelque peu science-fictionnistes on dirait ...
Ouel Come dans la Communauté fredtravers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplans.biz
Contenu sponsorisé





Je quitte France pour Alice ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte France pour Alice ...   Je quitte France pour Alice ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte France pour Alice ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ALICE tout est OK...
» Alice pour les professionnels
» AOL Pour alice on line
» Alice changerait de fournisseur pour sa box ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser