La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vektrox
Invité




Mon inscription Empty
MessageSujet: Mon inscription   Mon inscription EmptyDim 13 Nov - 23:25

Bonsoir

Les sujets au niveau de l'inscription se multiplie sur divers Forum et il est bon de faire vivre ça a tous ceux qui hésite encore avec Alice.
Je suis actuellement chez Cegetel en 512 K.

Je regarde depuis quelques temps du coté de chez Alice.

Mercredi 9 Novembre je me lance et j'appelle Alice pour obtenir quelques infos concernant le délai moyen pour obtenir sa connexion, curieusement et contre toutes attentes j'obtient une opératrice aussitôt Exclamation

Elle me demande mon Tel, me donne la vitesse 6 à 8 M en non dégroupé et téléphonie illimité et 2 mois gratuit (3 si j'ai un parrain)cheers le bonheur sauf que je n'ai pas de parrain.

Je décide donc de ne pas m'enregistrer en ligne avant d'avoir téléphoner a Cegetel pour obtenir les modalités de résiliation, ce que je fais dans la foulée.

Samedi je mitraille quelques Forums pour obtenir les faveurs d'un parrain, et c'est sur le forum d'Ariase que je trouve une âme charitable.

Dimanche matin (aujourd'hui) je me rend sur le site de Alice pour commencer mon inscription, je rentre mon Tel et mon code postal, je reçois un message me disant:
Citation :
Cher abonné,

Vous avez déjà visité notre site d'inscription.Pour finaliser votre abonnement, rendez-vous dans votre Espace Mon Compte ou contactez notre Service Client au 10 33, 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Etonné!! je téléphone au 1033 et je tombe sur une opératrice qui me dit que je suis inscrit et que j'ai même une adresse a mon nom en tiscali.fr pale

J'explique qu'il y'a erreur je n'ai jamais été chez tiscali et on me raccroche au nez confused
Je rappelle aussitot (un peu énervé) je tombe sur une autre opératrice, lui (ré)explique mon cas et me dit que lors d'un précédent appel j'ai été inscrit dans leur bases de donnée ce qui pouvait engendrer des troubles lors de l'inscription sur internet.
Jamais elle ne mentionnera que je suis un ex faux tiscalien silent

Le reste de l'inscription se fait merveilleusement en 5 minutes, un bel au revoir et je quitte la gentille opératrice avec une adresse mail un mot de passe et une réponse secrète (en cas de perte de MDP)

J'y crois pas mais je me rend sur le site d'Alice et surprise toutes mes données sont déjà inscrite même mon numéro AliceBox est déjà en place cheers

La suite bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon inscription Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription   Mon inscription EmptyVen 18 Nov - 16:41

Ah ! Ben qui a dit que ca se passait toujours mal chez Alice Question Hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Vektrox
Invité




Mon inscription Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription   Mon inscription EmptySam 19 Nov - 1:31

Comme promis je donne des nouvelles en temps réel sur mon inscription.

Aujourd'hui Alice m'a écrit (non non ! pas une lettre d'amour No ) juste une lettre me disant qu'elle doit s'assurer que ma ligne téléphonique est bien compatible avec l' offre ADSL, ceci se fera sous 15 jours.

Avec la lettre un petit livret et les Conditions Générales d'Abonnement.

j'aurais aimé un poster avec Alice nue mais bon tans pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

Mon inscription Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription   Mon inscription EmptySam 19 Nov - 4:44

Exceptionellement et pour te faire plaisir, je te joins une jolie photo d'Alice, qui permet quand même au forum de rester visible par les enfants, et d'éviter les scènes de ménage....

Mon inscription Alice4ga.th

Cliquez sur l'image pour agrandir !

Bonne nuit.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon inscription Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription   Mon inscription EmptySam 19 Nov - 13:20

lol! Excellent Ice !!! J'en avais aussi des photos de notre belle Vanessa, mais on lui voyait quelques parties du corps que nous ne pouvons monter sur ce forum ! Hein ? Ah non ! Et puis d'abord c'est pas ce que vous croyez... Mais non, je vous dis qu'on ne voit rien sur la photo ! C'est une attitude provoquante mais elle n'est pas nue... Enfin, pas completement Wink
Contentez-vous de la photo de dessus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Vektrox
Invité




Mon inscription Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription   Mon inscription EmptyJeu 1 Déc - 23:13

Salut a tous

Bon j'aurais aimé posté plus tot mais Cégétel m'a coupé mon ADSL un peu plus tot que prévu.

Je résume
Abonnement a Alice le 13 Novembre
Je reçois mon petit livret Alice le 18 Novembre avec de gentille explications, le meme jour je m'aperçois que mes parametres de connexion sont dispo via "mon compte Alice" je parametre aussitot mon Mac en creant une nouvelle configuration nommé (ALICE Cool )
Le samedi 26 novembre "horreur j'ai plus d'ADSL No
Le 28 novembre je contact Alice (avec d'énorme difficulté !!!!) dailleur j'ai tapé sur 1 (pour s'abonner) et j'ai eu quelqu'un sinon c'est impossible.... qui me dit que ma ligne est en cours d'activation, le mieux est d'attendre le 1 décembre.
Aujourd'hui a Midi je rentre et MIRACLE je me connecte sur Alice avec mon Speed Touch 510 debit 6 Méga au lieu de 512 K alien
Je retourne au boulot et je me retrouve face au facteur qui a un colis Question et la je me dis c'est l'amérique!!! dans la petite boite l'Alice Box cheers

Ce soir je connecte l'Alice Box je lance le CD et en moin de 2 minutes mon Alice Box etait fonctionelle, en ethernet car j'attend ma carte airport pour me connecter en Wifi.

Quelques déconnexions se sont faites et pas de gain par rapport a mon Speed Touch 510, pas de téléphonie non plus le voyant VoiP est eteint....

Au dire de certains post c'est normal, la VoiP arrive quelques jour après.


Dernier point sur mon compte Alice mon AliceBox est toujours pas partie et ma ligne est toujours en cours d'activation clown

Du 13 Novembre au 1 décembre je trouve pas ça rapide comme l'éclair mais ça reste tres tres correcte pour un FAI qui est a priori débordé.

Ce soir "content" de retrouvé Internet mes 37 Mails qui faut que je lise il me reste a attendre la téléphonie et de voir ce que donne Alice a plus long terme.

Mon avis dans l'immediat Alice a tenu ses promesses et je l'embrasse bien fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Mon inscription Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription   Mon inscription EmptyVen 2 Déc - 15:16

censuré


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Mon inscription Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription   Mon inscription EmptyVen 2 Déc - 15:21

censuré


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vektrox
Invité




Mon inscription Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription   Mon inscription EmptyVen 2 Déc - 19:13

philo a écrit:
vektrox --> as-tu pu avoir ton parrainage quand meme ?

Pour info voici mon inscription de A à Z https://alice.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=33
Je n'ai pas vu ou ils indiquent le parrainage, sur ma lettre fournis avec l'Alice Box il es mentionné (2 mois gratuit)
J'attend que mon compte soit définitivement activé pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
Vektrox
Invité




Mon inscription Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription   Mon inscription EmptyJeu 8 Déc - 1:11

Salut, Bonsoir

Ma ligne Alice est maintenant totalement activé depuis 3 jours, la téléphonie fonctionne..... moyen moyen (gresillement léger) Rolling Eyes je suis connecté en wifi depuis hier, configuration tranquille sur Mon Mac.

Juste un mauvais point!!!! depuis hier je suis passé de 6/7 Méga a 1 ou 2 Méga, je sais pas si c'est a cause du Wifi ou si c'est Alice qui merdouille.

Sinon content j'embrasse Alice bien fort drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon inscription Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription   Mon inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription et acces mon compte
» inscription et acces mon compte et messagerie (foxmail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser