Bonsoir
Les sujets au niveau de l'inscription se multiplie sur divers Forum et il est bon de faire vivre ça a tous ceux qui hésite encore avec Alice.
Je suis actuellement chez Cegetel en 512 K.
Je regarde depuis quelques temps du coté de chez Alice.
Mercredi 9 Novembre je me lance et j'appelle Alice pour obtenir quelques infos concernant le délai moyen pour obtenir sa connexion, curieusement et contre toutes attentes j'obtient une opératrice aussitôt
Elle me demande mon Tel, me donne la vitesse 6 à 8 M en non dégroupé et téléphonie illimité et 2 mois gratuit (3 si j'ai un parrain)

le bonheur sauf que je n'ai pas de parrain.
Je décide donc de ne pas m'enregistrer en ligne avant d'avoir téléphoner a Cegetel pour obtenir les modalités de résiliation, ce que je fais dans la foulée.
Samedi je mitraille quelques Forums pour obtenir les faveurs d'un parrain, et c'est sur le forum d'Ariase que je trouve une âme charitable.
Dimanche matin (aujourd'hui) je me rend sur le site de Alice pour commencer mon inscription, je rentre mon Tel et mon code postal, je reçois un message me disant:
- Citation :
- Cher abonné,
Vous avez déjà visité notre site d'inscription.Pour finaliser votre abonnement, rendez-vous dans votre Espace Mon Compte ou contactez notre Service Client au 10 33, 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Etonné!! je téléphone au 1033 et je tombe sur une opératrice qui me dit que je suis inscrit et que j'ai même une adresse a mon nom en tiscali.fr

J'explique qu'il y'a erreur je n'ai jamais été chez tiscali et on me raccroche au nez
Je rappelle aussitot (un peu énervé) je tombe sur une autre opératrice, lui (ré)explique mon cas et me dit que lors d'un précédent appel j'ai été inscrit dans leur bases de donnée ce qui pouvait engendrer des troubles lors de l'inscription sur internet.
Jamais elle ne mentionnera que je suis un ex faux tiscalien
Le reste de l'inscription se fait merveilleusement en 5 minutes, un bel au revoir et je quitte la gentille opératrice avec une adresse mail un mot de passe et une réponse secrète (en cas de perte de MDP)
J'y crois pas mais je me rend sur le site d'Alice et surprise toutes mes données sont déjà inscrite même mon numéro AliceBox est déjà en place
La suite bientôt j'espère