La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 toujours pas de voip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

toujours pas de voip Empty
MessageSujet: toujours pas de voip   toujours pas de voip EmptyLun 14 Nov - 11:25

Bonjour,

Ca cafouille pas mal chez Alice pour ma téléphonie. Alors que ma ligne adsl fonctionne super, je n'ai toujours pas de téléphonie activée.

J'ai réussi à avoir la hot line vendredi 11, ils ont reconnu que mon compte voip n'était pas créé alors que c'est en principe automatique.
Ils m'ont assuré que ce probleme serait réglé dans les 24h, mais ce n'est pas le cas 36 heures apres. Je ne sais pas quoi faire, ils m'ont un peu oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 52
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

toujours pas de voip Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de voip   toujours pas de voip EmptyMer 16 Nov - 0:37

A mon avis ils t'ont un peu oublie... N'hesites pas a les relancer. Pour ma part ca avait effectivement mis 24 ou 48 h. Le temps de reinitialiser la ligne.
As-tu essaye les manip qui ont ete donnees sur le forum ? A mon avis ca ne devrait pas marcher puisque ton compte n'est pas creer mais sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

toujours pas de voip Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de voip   toujours pas de voip EmptyMer 16 Nov - 1:07

apres avoir eu la hot line pour les relancer, la personne m'annonce que la ligne voip doit etre reconstruite, et là elle me dit que ca peut durer 15 jours, entre 48h et 15 jours, ca fait pas tres serieux cet ecart de reponse........
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

toujours pas de voip Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de voip   toujours pas de voip EmptyJeu 22 Déc - 14:22

Salut

mon voyant voip s'est enfin allumé avant hier.
en fait d'apres les infos que j'ai eu c'était france telecom qui n'avait pas validé mon branchement?
donc là, le voyant voip est allumé mais la ligne tel pas encore activée, je suppose en reconstruction.
quand je décroche, j'ai la tonalité alice, quand je fais un numéro, au début ca sonnait occupé, et depuis hier, j'ai une charmante voix féminine qui me dit que ma ligne sera disponible au plus tard le 23/12, avec nos excuses pour ce désagrément, je trouve que c'est un réel progrés et au moins je suis informé, bravo, reste plus qu'à attendre 1 jour maxi (en principe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours pas de voip Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de voip   toujours pas de voip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pas de voip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + de 2 mois et toujours pas d'alice box
» galerie photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser