Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Nombre de parrainages maxi pour Alice Lun 14 Nov - 12:38 | |
| Les services d'Alice viennent de me confirmer ce que nous redoutions tous... C'est a dire que nous ne pouvons parrainer pas plus de 5 filleuls par an. Il est vrai que ce n'est marque apparemment nulle part. Meme chez Alice ils ont du se renseigner...  Donc pas plus de 5 mois gratuits pour 7 payants en somme...  | |
|
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: Nombre de parrainages maxi pour Alice Lun 14 Nov - 13:36 | |
| Bonjour
C'est deja pas mal du tout, par contre ils ne confirment rien du tout ni au filleul ni au parrain, apres l'inscription. | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Nombre de parrainages maxi pour Alice Lun 14 Nov - 14:42 | |
| Oui, c'est sur, c'est deja pas mal... Bon, en meme temps, c'est comme si on disait a un commercial : fais du chiffre mais pas trop quand meme...  Et non, apparemment aussi ils ne confirment rien du tout. A nous de regarder sur la facture. C'est peut etre un service qui va etre mis en place... Ou qui devrait etre mis en place  | |
|
Promethee Admin

| Sujet: Re: Nombre de parrainages maxi pour Alice Mer 23 Nov - 23:57 | |
| L'autre fois un conseiller clint m'a dit 10 !!!! A force, ils vont finir par nous donner des sous !  | |
|
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: Nombre de parrainages maxi pour Alice Jeu 24 Nov - 11:23 | |
| c'est deja pas mal du tout 5 mois gratuits, ils devraient le marquer sur le site, dans leur esprit de transparence...... | |
|
Promethee Admin

| Sujet: Re: Nombre de parrainages maxi pour Alice Jeu 24 Nov - 13:52 | |
| Entierement d'accord ! Dans un soucis de transparence, ce sujet reste un peu... "opaque" !  | |
|
Rico92320 Alice de Papier

Nombre de messages : 5 Localisation : Chatillon Offre Alice : Alice Box Debit : 4 Mo Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Nombre de parrainages maxi pour Alice Dim 8 Jan - 15:18 | |
| - Promethee a écrit:
- L'autre fois un conseiller clint m'a dit 10 !!!! A force, ils vont finir par nous donner des sous !
 Quand je me suis abonné à Alice, la conseillère m'a dit que comme j'étais en dégroupage total, le parrainage me donnait 2 mois gratuits (en + des 2 mois offerts de la promo d'avant le 31/12/05) et que le parrain avait égalament droit à 1 mois gratuit et 2 s'il était totalement dégroupé. Je n'ai pas eu de confirmation comme c'est dit sur ce topic mais j'ai bon espoir! En tout cas ca peut expliquer les 10 mois gratuits que le conseiller a pu te dire (5 parrainages avec 2 mois gratuits = 10 mois gratuits!) alors si c'est 5 par an, on peut s'en tirer à ne payer que 2 mois chez alice par an!!!! la classe! Alors comme j'ai les 2 mois gratuits d'abonnement, je paie rien la 1ere année, ce serait génial, merci alice! A bientot | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nombre de parrainages maxi pour Alice  | |
| |
|