scoubidou Alice de Papier

Nombre de messages : 2 Offre Alice : Alicebox Debit : 12 mo Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Impossible envoyer mails Lun 14 Nov - 13:21 | |
|  apparemment je suis le seul a avoir ce probleme, je trouve pas la soluce. J'ai un message d'ereur en envoi de mail, avec un acces denied liberty surf. J'ai paramétré comme il faut le smtp, selon ce que m'a envoyé alice, soit aliceadsl.fr, j'ai meme essayé avec mail.alice... que qqun m'a conseillé, rien n'y fait. Pourtant je reçois bien sur le pop, avec aliceadsl, quid ? Si qqun a une idée, je serai ravi ravi....  | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Impossible envoyer mails Lun 14 Nov - 14:47 | |
| Oui, apparemment on n'a pas eu de soucis la dessus sur le forum... D'un autre cote access denied ca voudrait dire que le serveur te rejette parce qu'il te refuse l'acces. Pour ma part je pencherais bien pour un probleme d'identifiant. En revanche sur Incredimail j'avais du enlever l'option se connecter a l'authentification en utilisant un mot de passe securise... Je ne vois que ca. On est bien d'accord que tu utilises un compte smtp alice parce que tu es connecte sur le reseau Alice hein ?  Parce que si tu es connecte chez un autre FAI en attendant de te connecter sur le reseau Alice, il faut mettre le smpt du fournisseur... Tiens-nous au courrant. | |
|
fredtravers Alice de Papier

Nombre de messages : 20 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: Impossible envoyer mails Lun 14 Nov - 15:06 | |
| - scoubidou a écrit:
apparemment je suis le seul a avoir ce probleme, je trouve pas la soluce. J'ai un message d'ereur en envoi de mail, avec un acces denied liberty surf. J'ai paramétré comme il faut le smtp, selon ce que m'a envoyé alice, soit aliceadsl.fr, j'ai meme essayé avec mail.alice... que qqun m'a conseillé, rien n'y fait. Pourtant je reçois bien sur le pop, avec aliceadsl, quid ?
Si qqun a une idée, je serai ravi ravi....  bonjour sous mac ou pc ? sous mac os X il suffit d'activer postfix pour être votre propre smtp sous pc, je ne sais pas, mais il doit y avoir l'équivalent ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Impossible envoyer mails  | |
| |
|