La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La mariée était trop belle...

Aller en bas 
+5
icemaker2
DeltaPhil
gbaix2
guilusf
Promethee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missnarcisse
Alice de Bois
Alice de Bois
missnarcisse


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 18/09/2005

La mariée était trop belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal!!   La mariée était trop belle... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:29

DeltaPhil a écrit:
J'aime bien le concept Alice cuir: il devrait être utilisé dans les pub pour attirer les masochistes, qui apprécieront sans doute comme vous les interminables suplices des messages d'attente.
Mais tant que le client (comme vous) est satisfait, n'est-ce pas l'essentiel?

Quant à traiter les victimes de sous-marins, c'est un peu facile, non?

Wink rabat joie..
Revenir en haut Aller en bas
automgen
Alice de Cuir
Alice de Cuir
automgen


Nombre de messages : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/10/2005

La mariée était trop belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:33

Vu le nombre de message que morinjep arrive a envoyer en étant connecter chez Alice avec une connection qui fonctionne mal, c'est quand même pas mal.

Vivement qu'il tombe en panne pour nous lacher un peu.

Au moins il a reussi à faire sortir missnarcisse de sa longue Hybernation pour la joie et le bonheur de tous. Un bon point pour lui.

A+ JP
Revenir en haut Aller en bas
morinjep
Invité




La mariée était trop belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:50

Heureusement j'ai des Amis (non pas vous les Amis de la .... d'Alice !) qui me permettent d'accéder à Internet.
Revenir en haut Aller en bas
jazzmeth
Alice de Bois
Alice de Bois
jazzmeth


Nombre de messages : 63
Localisation : OISE
Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé
Debit : 6Mbps
Date d'inscription : 06/10/2005

La mariée était trop belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:56

automgen a écrit:
Vu le nombre de message que morinjep arrive a envoyer en étant connecter chez Alice avec une connection qui fonctionne mal, c'est quand même pas mal.

Vivement qu'il tombe en panne pour nous lacher un peu.

Au moins il a reussi à faire sortir missnarcisse de sa longue Hybernation pour la joie et le bonheur de tous. Un bon point pour lui.

A+ JP
:


lol! gooooood!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred_73
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2005

La mariée était trop belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:55

au moins ils ont de l'humour chez alice,
"devant le succes rencontré par nos offres......"

c'est sur que ca fait plus serieux que "devant le nombre de problemes croissant et notre hotline delocalisée a taiwan, ben laissez tomber, pi vous avez signé pour un an alors bon...."
Revenir en haut Aller en bas
guilusf
Alice d'Etain
Alice d'Etain
guilusf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2005

La mariée était trop belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: ca y est je l'ai eu!   La mariée était trop belle... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 2:19

bonsoir,
et oui je l'ai eu la hot, 2h 30 d'essai le matin à partir de 8h30 sans l'avoir j'ai arrêté quand mon clavier de téléphone à été kc (je déconne pour le clavier) plusieurs essais ponctuels dans la journée sans succès et enfin en fin de journée 1h30 d'essai discontinu et bingo je l'ai eu. Pour mon problème de débit il vont s'en occuper, délai max un mois ils doivent me tenir au courant et si cela ne va pas on m'invite à ............ recontacter la hot (pourvue que ça aille).
Par contre pour vérifier mon débit ils m'ont dit d'aller sur: tous les programmes, alice tramway, mode avancé et ensuite une fenêtre avec nom d'utilisateur et mot de passe apparaît et c'est eux qui m'ont donné les termes, je n'est pas eu le temps de les noter, où puis je les récupérer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mariée était trop belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mariée était trop belle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau et pas trop trop ravi...
» WiFi signal trop faible
» pas trop de soucis presque 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La Hotline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser