ptijean Alice de Papier

| Sujet: presentation Sam 8 Oct - 20:24 | |
| Bonjour a tous! Je suis un ancien tiscalien et donc etant toujours satisfait de ce fai j 'ai donc accepter ma migration chez alice. J e viens de recevoir ma alice box, mais je ne peux encore en profiter 1 max , car mon dosier est en etude.. Donc poour l 'instant je suis content d 'avoir 1 jolie boite, mais pas trop de difference avec avant  . Donc longue vie a tous les menmbres de ce forum, et a celui-ci, et faisons en sorte de nous aider mutuellement! a+. | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: presentation Lun 10 Oct - 10:50 | |
| - ptijean a écrit:
- Bonjour a tous!
Je suis un ancien tiscalien et donc etant toujours satisfait de ce fai j 'ai donc accepter ma migration chez alice. J e viens de recevoir ma alice box, mais je ne peux encore en profiter 1 max , car mon dosier est en etude.. Donc poour l 'instant je suis content d 'avoir 1 jolie boite, mais pas trop de difference avec avant . Donc longue vie a tous les menmbres de ce forum, et a celui-ci, et faisons en sorte de nous aider mutuellement! a+. Bonjour a toi et bienvenu sur le forum ! Esperons que ton dossier puisse etre etudie rapidement et que tu puisses profiter de tous les services de Mlle Alice... Merci aussi pour tes encouragements. Le but est effectivement de nous entraider, alors aucune hesitation : aidons-nous !  | |
|