La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Ou placer l'AliceBox

4 participants
AuteurMessage
Vektrox
Invité

Ou placer l'AliceBox Empty
MessageSujet: Ou placer l'AliceBox   Ou placer l'AliceBox EmptyDim 20 Nov - 15:04

Salut a tous

J'attend mon Alice Box mais a lire different avis je me demande ou la placer?

Mon téléphone actuel se trouve dans le séjour mon Mac dans le bureau a environ 7 ou 8 mètre je pensais mettre l'AliceBox dans le sejour sous le tel et connecter l'ordi par wifi, seulement il parait qu'il faut éloigner la Box du téléphone le plus possible Rolling Eyes

Chez vous c'est comment Question
Revenir en haut Aller en bas
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62

MessageSujet: Re: Ou placer l'AliceBox   Ou placer l'AliceBox EmptyDim 20 Nov - 20:45

A mon avis, le plus judicieux sera de la mettre a coté de la TV (pour la TV par Alice), les ordinateurs en Wifi et posseder les télephone DECT.

Chez moi, elle est dans le salon, avec téléphone DECT (3 combinés) 1 PC Wifi pour le travail et surf (windows xp, messagerie), un autre pc wifi que pour le téléchargement (windows 98).
Vektrox
Invité

MessageSujet: Re: Ou placer l'AliceBox   Ou placer l'AliceBox EmptyLun 21 Nov - 9:16

Salut

Pas de ligne tel tiré jusqu'à ma TV et pas de dégroupage pour l'instant donc pas de TV chez Alice pour moi.

Ce qui m'intrigue le plus c'est que l'AliceBox est un modem sur lequel ont est cens brancher le téléphone mais aux dires de certain il faut éloigner le téléphone d'au moins 1 mètre pour éviter les grésillement Suspect
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal

MessageSujet: Re: Ou placer l'AliceBox   Ou placer l'AliceBox EmptyLun 21 Nov - 11:40

1 pc réservé au telechargement..... aie
guilusf
Alice d'Etain
Alice d'Etain
guilusf

MessageSujet: pour rire   Ou placer l'AliceBox EmptyDim 27 Nov - 12:41

bonjour,
suite à un pb d'instabilité de la connexion wifi, j'ai remarqué que la carte wifi insérée dans l'alicebox est sensible à la chaleur élevée du modem. Le meilleur emplacement que j'ai trouvé pour le modem est sur le carrelage
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2

Masculin
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: Ou placer l'AliceBox   Ou placer l'AliceBox EmptyDim 27 Nov - 14:50

Bonjour,

Certains, a ce qu'ils disent, ont amélioré le fonctionnement de la Box en la refroidissant avec un petit ventilo de PC.

Je ne l'ai pas encore vérifié personnellement, mais il est vrai que la chaleur est l'ennemie de l'électronique, viellissement prématuré et dysfonctionnements divers.

A+ sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou placer l'AliceBox   Ou placer l'AliceBox Empty

Ou placer l'AliceBox
Page 1 sur 1