médusa Alice de Papier

Nombre de messages : 8 Offre Alice : alicebox Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: encore une nouvelle Dim 20 Nov - 23:43 | |
| Coucou, Alors j'ai tout d'abord posté dans ce forum, avant même de me présenter. L'urgence était de connecter mon Wifi Maintenant, je peux vous parler en toute sérenité...tout fonctionne! je me présente donc : Aliciennes, ancienne tiscalienne, et même à la base infonienne (c'est pour dire!) j'ai vécu les rachats successifs on va dire. Sinon, dans la vie réel je suis une étudiante en art, graphiste également, passionné d'art visuel. Voilà, je risque d'être aucune aide pour vous en ce qui concerne les aléas d'internet, mais, en ce qui concerne les logiciels de création visuel, je peux largement vous aidez, si besoin Sinon, je fais parti du monde mac, donc là aussi, entre macaunautes...on peut s'aider  je vous dit à bientot. c promis, demain je met une image. | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 21 Nov - 14:57 | |
| Bonjour Medusa et bienvenue sur le forum. Quand tu dis que tu ne peux etre d'aucune utilite, ce n'est pas vrai... Je cherche des bonnes volontes pour la partie graphique du forum (charte graphique, banniere, boutons, emoticones etc etc) Donc, si le coeur t'en dit... De plus, pour les personnes qui ont un mac ou qui cherchent des infos sur Photoshop, Xpress, Indesign ou autre illustrator ca peut etre d'un grand secours... Et puis, une autre presence feminine sur le forum ne pourra qu'egayer ce dernier  | |
|
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 21 Nov - 16:30 | |
| bienvenue Personne n'est inutile dans ce forum, on s'y sent bien et on y vient volontier, merci Promethee pour cette bonne humeur. | |
|
médusa Alice de Papier

Nombre de messages : 8 Offre Alice : alicebox Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 21 Nov - 17:03 | |
| Merci merci pour ces messages de bienvenue... ben écoute si tu veux de l'aide pk pas! on peut même imaginer une partie déstiné à cette effet si le coeur t'en dit...traitement d'images etc. > bon ca y'est j'ai mis un avatar vite fait...en attendant d'autres idées plus lumineuse (ça m'arrive parfois!)  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: encore une nouvelle  | |
| |
|