Ricardo Alice de Papier

| Sujet: Problème résolu : parasite téléphone sur Alicebox Hitachi Mar 22 Nov - 15:51 | |
| PROBLEME RESOLU He bien je dois dire merci à Menikos pour sa solution que j'ai appliquée la semaine dernière. J'avais un problème de téléphonie (parasite sur la ligne). J'ai acheté un transfo 12v 800ma environ 14 euros et MIRACLE tout fonctionne correctement. Faites passer le message PS : merci aussi à Megabox qui ne s'est pas approprié le topic et a sû faire passer le message. Bon surf | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Problème résolu : parasite téléphone sur Alicebox Hitachi Mar 22 Nov - 16:13 | |
| Heureux que le probleme soit resolu !  Bon, par contre, ja vais essayer de faire remonter le probleme a Alice quand meme... Si ca vient de ca, il faudrait qu'ils changement de transfo... Affaire a suivre | |
|
Ricardo Alice de Papier

| Sujet: Re: Problème résolu : parasite téléphone sur Alicebox Hitachi Mer 23 Nov - 14:38 | |
| Le top ce serait que l'on puisse se faire rembourser l'achat du transfo. Mais j'y crois pas trop. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème résolu : parasite téléphone sur Alicebox Hitachi  | |
| |
|