Ancienne de TISCALI, j'ai secombée à ALICE pour pouvoir bénéficier de la téléphonie et plus tard de la WIFI, car j'ai un autre ordinateur à la maison que jaimerais partager pour Internet.
J'ai reçu le CT 633 et tout se passe bien, le paramètrage, et je surfe sur le net.
Mais voilà, j'ai des pertes de synchro tout le temps !!!
La diode ligne est allumé et pas d'ADSL ça dure des heures, parfois des journées , c'est désespérant !!!!
Je suis en zone non dégroupé, avec abonnement 1024 + téléphonie, sous XP, l'ordinateur est neuf, l'installation électrique chez moi est neuve, pas de condensateurs, pas de philtre pour ALICE BOX, je suis à la lettre les guides d'intallations. Et je perds la synchro, donc pas de téléphonie et le WIFI faut pas rêver ...
J'ai eu ce pb avec une première ALICE BOX et la hotline (que j'ai réussi à avoir au bout de 2 semaines!!) m'as dit que le modem était défectueux. J'ai un 2 eme modem (toujours le CT 633) mais le problème persiste, pas de synchro.
Je dois dire que j'ai un modem OLITEC SX 200 avec lequel je me connecte et j'ai AUCUN problème avec lui, ma ligne ADSL fonctionne, normalement.
POURQUOI je perds la synchro avec le CT 633 ?????
j'ai viré les anti virus et les anti espions avant d'installer le matériel, etc etc.
est ce quelqu'un peut m'aider ?
j'ai paramètré le CT 633 en Mode ADSL G992-1_A
PPPo ALL C 8 / 35
et je n'ai tjs pas d'ADSL durable.
merci de ma'aider