La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nihao!!!!Nimen de zenmeyang???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomaselladan
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2005

Nihao!!!!Nimen de zenmeyang??? Empty
MessageSujet: Nihao!!!!Nimen de zenmeyang???   Nihao!!!!Nimen de zenmeyang??? EmptySam 26 Nov - 17:10

En français, celà donne Salut, comment allez-vous? J'ai 17ans (internet est au nom de mon pere) je fais des études littéraires avec option chinois. Ancien abonné de Tiscali, j'ai franchis le pas il y a tout juste un mois le 27 octobre! Ligne connectée le 5 novembre, modem reçu le 12 novembre, je n'ai pu l'installer que hier soir! Mais pour l'instant, je n'ai eu a déplorer aucun problème!!!L'adsl marche a la vitesse promise (je n'ai droit qu'à 1 méga), le téléphone marche impecablement pour le moment!! le modem a été branché en 10min! Aucun problème en vue pour le moment!!!J'ai été soulagé, car j'avais vu sur ce forum de nombreuses personnes ayant des problèmes avec le modem (j'ai eu droit à un tryway) et le téléphone qui ne marchait plus au bout de deux jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Nihao!!!!Nimen de zenmeyang??? Empty
MessageSujet: Re: Nihao!!!!Nimen de zenmeyang???   Nihao!!!!Nimen de zenmeyang??? EmptySam 26 Nov - 18:43

Bonjour et bienvenue sur le forum Tomaselladan... Ben voila ! Comme ca des qu'on aura un probleme de traduction avec le chinois on saura a qui s'adresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
 
Nihao!!!!Nimen de zenmeyang???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser