La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rappels après raccrochage

Aller en bas 
AuteurMessage
milsabords
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 27
Localisation : FR-06
Offre Alice : AliceBox - non dégroupé
Debit : 7Mbps+
Date d'inscription : 25/11/2005

Rappels après raccrochage Empty
MessageSujet: Rappels après raccrochage   Rappels après raccrochage EmptyLun 28 Nov - 18:43

Bonjour,

Je suis Alicien depuis peu, je suis étonné par les performances de la livebox, notamment de la VoIP. J'ai branché sur la box une base DECT Matra avec 3 postes sans fil, et sur ma prise FT un téléphone filaire Sony.

J'ai fait des tests avec mes fixes et mon portable, tout marche, mais ... si j'appelle mon n°FT par VoIP, mon téléphone sonne bien et quand je raccroche, mon n°FT est immédiatement rappelé de mon n°Alice.

Qui sait expliquer ce qui se passe?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappels après raccrochage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser