spiderman90 Alice de Papier

| Sujet: renseignements avant toutes choses Lun 28 Nov - 22:05 | |
| bonjour tout le monde, Voici mon problème, Avant d'être alice, j'étais tiscali, j'ai donc un modem sagem fast 800, tout fonctionnait tres bien  , depuis le rachat d'Alice, je n'ai que des déconnections  , donc avant de changer de fournisseur, je vous demande si quelqu'un se trouve dans le même cas et comment il a résolu son problème si toutefois il l'a résolu, comment joindre les gens d'Alice, j'ai beau essayer mes messages restent sans réponses, et le 1033 me demande de rappeler plus tard  . Il est vrai que je commence à perdre patience. Merci pour vos réponses  | |
|
dracula84 Alice de Cuir

Nombre de messages : 28 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/11/2005
 | Sujet: Re: renseignements avant toutes choses Lun 28 Nov - 23:05 | |
| Bonsoir, je me permet d'intervenir car je voudrais savoir si tu as changer de débit depuis que tu est avec alice cela peut venir du modem qui n'arrive pas a tenir la cadence par le branchement usb et non ethernet . | |
|
dracula84 Alice de Cuir

Nombre de messages : 28 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/11/2005
 | Sujet: Re: renseignements avant toutes choses Lun 28 Nov - 23:12 | |
| Re bonsoir, pour ce qui est du 1033 ,beaucoup de patience et le maitre mot sur 50 appels 3 ou 4 aboutissent pour mon cas ,sinon le personnel est sympa en general.Bon courage mais je pense que cela vaut le coup d'attendre encore un peu cela va s'ameliorer car quand cela fonctionne c'est super. | |
|
spiderman90 Alice de Papier

| Sujet: Re: renseignements avant toutes choses Mar 29 Nov - 9:49 | |
| Hello Dracula84, Merci pour tes renseignements, effectivement, j'étais en 512 et du jour au lendemain et sans avoir rien demandé, je ptit icone en bas à droite qui indique que tu es connecté, m'a affiché vitesse 2,4 mbits/s. Donc d'après toi cela viendrait du modem, je dois donc investir mais dans quel genre de modem ? merci pour ta réponse bonne journée  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: renseignements avant toutes choses  | |
| |
|