La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Je jette l'éponge !

4 participants
AuteurMessage
Thecat
Alice de Papier
Alice de Papier

Je jette l'éponge ! Empty
MessageSujet: Je jette l'éponge !   Je jette l'éponge ! EmptyVen 2 Déc - 10:42

Plus d'1 mois avec alice box en dégroupage total sans jamais avoir pu utiliser ma ligne téléphonique une seule fois. En rade d'internet depuis 1 semaine, des mails restés sans réponse, un recommandé avec AR resté sans réponse, une hotline injoignable, je pense que c'est la première fois que je constate autant d'inconsidération d'une entreprise qui se veut proche de ses clients si on l'on en croit par son abattage médiatique.
Ce matin j'ai appelé FT, au bout de 30 secondes un conseiller me répondait, je reviens chez eux, c'est plus cher mais je reprends contact avec le monde extérieur. Bonne chance à tous les aliciens et un sincère coup de chapeau aux Promethee, Icemaker qui bénévolement apportent des réponses (à leur niveau mais cela est déja beacoup) à des questions qu'Alice n'est même pas capable d'y répondre.
Je reviendrai sur le forum constater les évolutions et vous confirmer ou non si j'ai fait le bon choix de retourner chez notre "bonne vieille France Telecom".
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: Je jette l'éponge !   Je jette l'éponge ! EmptyVen 2 Déc - 12:49

Le cas du degroupage total est un cas a part... Il est vrai que pour ceux qui sont en degroupage total et qui n'ont plus rien ca doit etre super enervant.
Maintenant c'est vrai que sur d'autres forums j'ai pu voir que c'etait aussi le cas d'autres forunisseurs d'acces.
Si j'etais toi, j'essayerais d'appeler le service commercial (plus facile a joindre) pour leur demander un voire deux mois de gratuite.
Personnellement, ils me les ont accordes. Ce qui, entre nous, est tout a fait normal puisque le service ne marche pas...
Si on fait un calcul, c'est vrai que le degroupage permets de faire sauter les 14 euros de France Telecom... Mais encore faut-il que ca marche !
Maintenant je comprends tout a fait ta reaction. Essayes quand meme l'appel pour la gratuite et en meme temps tu leur demandes le service technique. L'autre fois ils me les ont passes...
Je suis convaincu qu'ils savent tres bien qu'ils ont des soucis, qu'ils essayent de "resoudre" au fur et a mesure et que c'est pour ca qu'ils distribuent des mois gratuits.
Voir aussi la reponse de M. Hannuna d'Alice sur le journal du net Ici
Tiens-nous au courrant

PS : Merci pour les encouragements, ca fait plaisir... Wink
http://www.marlix.fr
Thecat
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Merci   Je jette l'éponge ! EmptyVen 2 Déc - 13:02

Merci Promethee,

en fait tu es le seul lien avec Alice et je t'en remercie.
Je vais suivre ton conseil mais comme le veut l'expression "le ver est dans le fruit", je reste sceptique mais je te tiendrai au courant.
Merci encore.
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: Je jette l'éponge !   Je jette l'éponge ! EmptyVen 2 Déc - 13:11

Le seul lien si on veut... Ah, si Alice me donnait la possibilite d'avoir un interlocuteur pour les problemes "epineux" je le ferais volontiers...
Malheureusement je suis comme vous les gars : pas de faveurs, difficultes a joindre la hotline meme si je trouve que ca va un peu mieux, je paye mon abonnement ADSL, je ne percois pas le moindre centime d'Alice, je n'ai pas plus de rapidite quand je suis en panne etc etc... lol!
Donc, apres c'est un choix que j'ai fait de vouloir aider les autres et de faire ce forum... Maintenant je voudrais le demenager pour avoir quelque chose de mieux et je ne peux pas Evil or Very Mad
En tous cas essaye et tiens-nous au courant Wink
http://www.marlix.fr
Thecat
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Bizarre...vous avez dit bizarre...   Je jette l'éponge ! EmptySam 3 Déc - 14:57

Je suis de nouveau alicien depuis ce matin.
Résigné, j'avais éteint le modem depuis 2 jours avant de vouloir défintivement le plier et le renvoyer chez Alice et juste pour "le fun" je l'ai rebranché et comme par miracle tout s'est mis à fonctionner, je n'en revenais pas de voir tous mes voyants verts d'allumés sur la façade du modem. Je reste vraiment perplexe pour trouver une quelquonque explication, ce n'est pas faute pourtant d'avoir auparavant débranché et réinitialisé le modem ni d'être un nouveau venu dans l'informatique (infographiste de profession). Bref à suivre, j'espère que mes déboires passés ne seront que mauvais souvenirs, je n'ai pas regardé si j'ai éteint et rallumé le modem une nuit de pleine lune, peut être est ce la raison irrationnelle ?
A bientôt et bon courage à tous ceux qui sont encore sur le quai en attendant de prendre le train aliceadsl.
thor76540
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : 10 mega
Debit : entre 76 ko et 320 ko

MessageSujet: belle alice oui mais le fai ouille   Je jette l'éponge ! EmptyVen 23 Déc - 4:20

[hello moi ce que j'aime d'alice c'est euh bah en fait rien sauf cette tres belle femme.je suis en degroupage totale mais quand mon offre est pour 10 mega et j'en recois 3 seulement(je m'estime heureux car de temp a autre je suis arriver au 512!!!)
je suis deconnecter sans arret,impossible de joindre les sevice par tel
par e-mail ils me repondent pas du tout
le telephone ne marche pas les gens ne peuvent pas m'appeler
moi oui par contre enfin de temps en temps

en fait rien ne vas et personne repond
je dois dire que devant tout ca le ras le bol generale est la
astuce pour te reconnecter il faut mettre des grandes claques sur le modem Evil or Very Mad
et pour le tel comment je dois faire alors que asser souvent j'ai des coups de fils important que je passe et que je recois(je devrais leurs dires vous inquieter pas alice vas s'ameliorer??)j'utilise le portable ce qui reviens plus cher
conclusion -aol ou j'etait c'est pas le top mais alice c'est un massacre Evil or Very Mad [/b]
cooldaddy
Alice de Cuir
Alice de Cuir

MessageSujet: Re: Je jette l'éponge !   Je jette l'éponge ! EmptySam 24 Déc - 2:43

Salut,
moi c'est pareil sauf que a la place de Alice tu mets Free (ils me doivent 60 € m'ont écrit qu'ils allaient me les rembourser et n'ont rien fait)
Depuis septembre je suis chez télécom Italia, très content, mais je sais que j'ai eu de la chance.
C'est la nouvelle économie mes frères, l'ère du virtuel est arrivée, plus d'interlocuteur a qui expliquer, plus de technicien, plus de commercial qui te barratine.
Tout se fait online, les prélèvements sont automatiques et les problèmes sont pour toi.
Finalement l'ancienne économie c'était pas si mal..
Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je jette l'éponge !   Je jette l'éponge ! Empty

Je jette l'éponge !
Page 1 sur 1