R!d3r Alice de Papier

Nombre de messages : 3 Offre Alice : alice box Debit : 4 Mega Date d'inscription : 03/12/2005
 | Sujet: déconnections incessantes Alice box Sam 3 Déc - 17:17 | |
| bonjour, j' ai reçu mon modem alice box il y a 3 semaines, j'ai réussi l'installation et j'arrive a me connecter avec un débit de 4 Méga. Cependant, toutes les 15 minutes ( en général) je suis déconnecté pendant quelques minutes. A chaque déconnection, je doit relancer chaques programmes utilisant internet (msn, mozilla, jeu en réseau, logiciel de discussion vocal...) Pensant à un problème de DNS, j'en ai changé l'IP mais sans aucune amélioration. Si quelqu'un a une idée ou solution à mon problème je suis toute ouie merci d'avance | |
|
driver Alice de Cristal

Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: déconnections incessantes Alice box Dim 4 Déc - 10:22 | |
| fut une époque j'avais quelques soucis de facturation, compte pas débiteur, et bien je me faisais deco toutes les 15min pil poil...
j'aimerais savoir si il y a un moyen de surveiller les heures de connection/deconnection.
l'alicebox ne me dis pas depuis combien de temps je suis connecté même ds le mode admin | |
|
R!d3r Alice de Papier

Nombre de messages : 3 Offre Alice : alice box Debit : 4 Mega Date d'inscription : 03/12/2005
 | Sujet: Re: déconnections incessantes Alice box Dim 4 Déc - 15:56 | |
| pour surveiller mon débit et voir la fréquences des déconnections j'ai télécharger "online eye pro" ( mais il y en a plein d'autre sur télécharger .com) tu peux ainsi voir l'état de ta connection durant les dernières minutes, heures, ou jours.  | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: déconnections incessantes Alice box Dim 4 Déc - 17:32 | |
| Le seul soucis est que l'on peut avoir des logs sur le PC mais pas sur la Box. Les seuls logs valables sont ceux de la hotline (puisqu'ils ont les connexions et deconnexions du client) avec en plus la synchro et autres. Je ne sais pas si un logiciel peut enregistrer des micro coupures etc etc | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: déconnections incessantes Alice box  | |
| |
|