La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

probleme avec Alicebox HITACHI

+2
gbaix2
lolot-51
6 participants
AuteurMessage
lolot-51
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : ALICE BOX
Debit : 5Mega

probleme avec Alicebox HITACHI Empty
MessageSujet: probleme avec Alicebox HITACHI   probleme avec Alicebox HITACHI EmptyLun 5 Déc - 22:16

Bonjour,
j'ai reçu mon Alice box HITACHI le samedi 03 decembre (2 semaines aprés ma demande chez ALICE), j'essaye de l'installer depuis ce jour et rien ! Seuls les voyants POWER + VoIP sont allumés (je peux tel mais pas recevoir d'appel...). Pas d'adsl et pas de wifi !!!!!
J'essaye en vain de contacter la HOTLINE qui ne répond pas

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait???????
Merci d'avance

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal

MessageSujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI   probleme avec Alicebox HITACHI EmptyMar 6 Déc - 11:50

reste plus qu'à nous associer, moi j'ai l'adsl mais pas la voip lol! lol! lol!
lolot-51
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : ALICE BOX
Debit : 5Mega

MessageSujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI   probleme avec Alicebox HITACHI EmptyJeu 8 Déc - 12:46

le voyant WIFI ne s'allume que quand la liaison ADSL est établie? ou est-il allumé en permanence? car mon voyant est éteint...
dyocma
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI   probleme avec Alicebox HITACHI EmptyJeu 8 Déc - 13:14

C'est bizare ton histoire

car pour avoir la voiip, il faut l'adsl !! pas d'adsl par de net, et pas de voiip !!
totof
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI   probleme avec Alicebox HITACHI EmptyJeu 29 Déc - 16:03

lolot-51 a écrit:
le voyant WIFI ne s'allume que quand la liaison ADSL est établie? ou est-il allumé en permanence? car mon voyant est éteint...
le voyant wifi est totalement independant de l'adsl.Il doit s'allumer meme si tu n'a pas l'adsl.Il doit etre désactiver dans les paramètrages de ta alice box.Fais un reset car il est mis par défault en sorti d'usine.Si ça ne fonctionne pas après cette manipulation appele le service tschnique ta box est en rideaux.J'ai eu exactement le meme problème.Moi j'opterais plus pour la deuxième solution.Bon courage
propergolt
Alice de Papier
Alice de Papier
propergolt

MessageSujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI   probleme avec Alicebox HITACHI EmptyVen 30 Déc - 5:04

Salut, moi il s'est passé un truc tout con lors de mon installation, en fait c'était la prise téléphonique de la box qui s'emboitait mal dans ma prise, il manquait juste un ou deux millimetre, mais assez pour ne pas faire la connection pour que ce voyant ne s'allume pas !!!
Depuis je l'ai conçé comme il faut, mais j'avoue qu'au début quand tu vois pas ton adsl s'allumer, bin t'as les boules !!!
Donc je sais que je suis peut etre stupide en te disant ça, mais vérifie bien que ta prise soit bien enclenché à fond !!!
nicoved
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI   probleme avec Alicebox HITACHI EmptyVen 6 Jan - 15:49

Quitte à apporter ma contribution inutile, moi depuis le début, je n'ai QUE les voyants POwer et WIFI, strictement aucun signal adsl, rien, bezf, nada ...
Une idée ?
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal

MessageSujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI   probleme avec Alicebox HITACHI EmptyVen 6 Jan - 15:58

ils bricolent sur les serveurs en ce moment, beaucoup ont des problemes, soit de navigation, soit de voip soit les 2, soit plus rien du tout. ca vient d'alice, il n'y a rien à faire soit esseyer de rebooter la box pour tomber sur un serveur qui marche un peu mieux. et d'appeler la hot line régulierement pour qu'ils prennent en compte les problemes dans chaque département.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI   probleme avec Alicebox HITACHI Empty

probleme avec Alicebox HITACHI
Page 1 sur 1