| probleme avec Alicebox HITACHI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolot-51 Alice de Papier

Nombre de messages : 3 Localisation : REIMS Offre Alice : ALICE BOX Debit : 5Mega Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: probleme avec Alicebox HITACHI Lun 5 Déc - 22:16 | |
| Bonjour, j'ai reçu mon Alice box HITACHI le samedi 03 decembre (2 semaines aprés ma demande chez ALICE), j'essaye de l'installer depuis ce jour et rien ! Seuls les voyants POWER + VoIP sont allumés (je peux tel mais pas recevoir d'appel...). Pas d'adsl et pas de wifi !!!!! J'essaye en vain de contacter la HOTLINE qui ne répond pas
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait??????? Merci d'avance
Laurent | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI Mar 6 Déc - 11:50 | |
| | |
|
 | |
lolot-51 Alice de Papier

Nombre de messages : 3 Localisation : REIMS Offre Alice : ALICE BOX Debit : 5Mega Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI Jeu 8 Déc - 12:46 | |
| le voyant WIFI ne s'allume que quand la liaison ADSL est établie? ou est-il allumé en permanence? car mon voyant est éteint... | |
|
 | |
dyocma Alice de Papier

| Sujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI Jeu 8 Déc - 13:14 | |
| C'est bizare ton histoire
car pour avoir la voiip, il faut l'adsl !! pas d'adsl par de net, et pas de voiip !! | |
|
 | |
totof Alice de Papier

| Sujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI Jeu 29 Déc - 16:03 | |
| - lolot-51 a écrit:
- le voyant WIFI ne s'allume que quand la liaison ADSL est établie? ou est-il allumé en permanence? car mon voyant est éteint...
le voyant wifi est totalement independant de l'adsl.Il doit s'allumer meme si tu n'a pas l'adsl.Il doit etre désactiver dans les paramètrages de ta alice box.Fais un reset car il est mis par défault en sorti d'usine.Si ça ne fonctionne pas après cette manipulation appele le service tschnique ta box est en rideaux.J'ai eu exactement le meme problème.Moi j'opterais plus pour la deuxième solution.Bon courage | |
|
 | |
propergolt Alice de Papier

Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : 59 Lille Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI Ven 30 Déc - 5:04 | |
| Salut, moi il s'est passé un truc tout con lors de mon installation, en fait c'était la prise téléphonique de la box qui s'emboitait mal dans ma prise, il manquait juste un ou deux millimetre, mais assez pour ne pas faire la connection pour que ce voyant ne s'allume pas !!! Depuis je l'ai conçé comme il faut, mais j'avoue qu'au début quand tu vois pas ton adsl s'allumer, bin t'as les boules !!! Donc je sais que je suis peut etre stupide en te disant ça, mais vérifie bien que ta prise soit bien enclenché à fond !!! | |
|
 | |
nicoved Alice de Papier

| Sujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI Ven 6 Jan - 15:49 | |
| Quitte à apporter ma contribution inutile, moi depuis le début, je n'ai QUE les voyants POwer et WIFI, strictement aucun signal adsl, rien, bezf, nada ... Une idée ? | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI Ven 6 Jan - 15:58 | |
| ils bricolent sur les serveurs en ce moment, beaucoup ont des problemes, soit de navigation, soit de voip soit les 2, soit plus rien du tout. ca vient d'alice, il n'y a rien à faire soit esseyer de rebooter la box pour tomber sur un serveur qui marche un peu mieux. et d'appeler la hot line régulierement pour qu'ils prennent en compte les problemes dans chaque département. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: probleme avec Alicebox HITACHI  | |
| |
|
 | |
| probleme avec Alicebox HITACHI | |
|