La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mandat de dégroupage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bert sur le net
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 18
Localisation : lyon
Offre Alice : alice box
Date d'inscription : 29/11/2005

mandat de dégroupage... Empty
MessageSujet: mandat de dégroupage...   mandat de dégroupage... EmptyMar 6 Déc - 16:13

Alors pour aider mes futurs camarades un petit conseil...après avoir envoyé votre mandat de dégroupage, si vous passez par un paiement direct sur la CB, appellez la hotline pour bien leur rappeller que ton courrier est arrivé chez eux... Je me suis inscrit le 03/10 sur internet et j'ai envoyé le mandat le jour même. j'appelle le 15 pour voir si tout est bon. PAs de mandat, j'en envoie un autre... et j'appelle aujourd'hui(le 06/12)histoire de ne pas encombrer la hotline...
Et la hotline me dit...ha ben oui il est bien arrivé je débloque votre dossier et votre modem part rapidement... et voilà 1 mois d'attente pour rien du tout... donc pour éviter ça il faut les appeller!
Moi qui ne voulait pas les appeller pour rien... et ben si il le faut! Et après avoir recut le modem et les mots de passe il faut encore compter 3 à 6 semaines pour se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2005

mandat de dégroupage... Empty
MessageSujet: où trouve t-on ce mandat   mandat de dégroupage... EmptyMer 21 Déc - 2:31

Bonjour à tous,

Une question de la part du novice que je suis !
Je viens de m'abonner à Alice et on me demande dans le mail de confirmation d'envoyer au service clients le mandat de dégroupage total.
Je ne trouve pas de lien pour télécharger ce mandat depuis le site, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bert sur le net
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 18
Localisation : lyon
Offre Alice : alice box
Date d'inscription : 29/11/2005

mandat de dégroupage... Empty
MessageSujet: bonjour,   mandat de dégroupage... EmptyMer 21 Déc - 10:38

tu t'es inscirt comment par internet tel ou achat de la box en magasin?
moi je suis passé par internet et le mandat était directement remplis sur internet et je l'ai imprimé et je l'ai envoyé avec mon original de facture FT. Bon ils m'ont perdu mon mandat et un autre est arrivé par la poste. que j'ai également renvoyé avec une copie cette fois de ma facture FT.
Oui n'oublie pas de faire des copie de ta facture car dixit le 1033, ils ont beaucoup de retard et de problème avec le courrier...
la seule solution c'est de leur téléphoner pour qu'ils te l'envoient par courrier. Pour joindre la hotline j'ai remarqué qu'a 8h15 du mat tu essaye 5 fois de suite et tu les as à chaque fois.
Par contre appelle souvent pour être sur que ton dossier est bien suivi... moi j'attends mon modem et ma connexion depuis le 3 novembre date de mon inscription online... donc la seule solution le téléphone et le harcelement...
et puis ils m'ont confirmé qu'ils sont en rupture de stock de modem donc on attends au 15 janvier minimum
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2005

mandat de dégroupage... Empty
MessageSujet: Mandat de dégroupage   mandat de dégroupage... EmptyMer 21 Déc - 14:52

Je me suis inscrit sur le net.

Lors de mon inscription, j'ai notamment renseigné un formulaire dans l'onglet Mes coordonnées qui commençait par :

Je reconnais être le titulaire de la ligne téléphonique ---------- France Télécom.

J'autorise Telecom Italia France à procéder au dégroupage total de ma ligne et j'accepte la portabilité de mon numéro de téléphone (mon numéro de téléphone sera donc inchangé).

Je reconnais être informé et accepter que le dégroupage total de ma ligne téléphonique entraîne la perte définitive de tous les services et options souscrits auprès d'un autre opérateur.
... suivi par les coordonnées de ma ligne


Je suppose que c'est peut être ça le mandat de dégroupage, j'avoue que je m'attendais à un truc plus officiel.

En tout cas, merci beaucoup pour les tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
guilusf
Alice d'Etain
Alice d'Etain
guilusf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2005

mandat de dégroupage... Empty
MessageSujet: Re: mandat de dégroupage...   mandat de dégroupage... EmptyJeu 22 Déc - 15:41

bonjour,
est tu au moins en zone dégroupée. Pour infos lors de mon inscription, alors que je ne suis pas en zone dégroupée, ils m'ont aussi dirigé vers cette page que je n'ai pas remplie de peur de voir ma ligne passer en présélection automatiquement chez eux. Il y a beaucoup de choses qui ne fonctionne pas comme cela devrait " la rançon de la gloire" et les premiers essuient les plâtres

@+
Revenir en haut Aller en bas
zeb_trip
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

mandat de dégroupage... Empty
MessageSujet: Re: mandat de dégroupage...   mandat de dégroupage... EmptyMar 24 Jan - 0:50

Bonjour,
Lors de mon inscription via internet, je n'ai moi non plus pas eu la possibilité d'imprimer un mandat de dégroupage total. (Uniquement du texte dans l'onflet Mes coordonnées, comme Bob).
Hors dans le mail de confirmation, ils le demandent avec la copie de la facture FT.
Faut-il attendre qu'ils nous l'envoie pré-rempli ou peut-on en imprimer un soi-meme et l'envoyer pour accélérer le processus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mandat de dégroupage... Empty
MessageSujet: Re: mandat de dégroupage...   mandat de dégroupage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mandat de dégroupage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser