La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 déconnections intempestives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chr221
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2005

déconnections intempestives Empty
MessageSujet: déconnections intempestives   déconnections intempestives EmptyMar 6 Déc - 17:03

bonjour,
cela fait le 3ème mois que je suis sur alicebox, avant j'étais avec tiscali aucun problème maintenant je suis en dégroupage total j'ai déjà fait tout ce qu"on m'a dit de faire reset reinstallation usb ethernet wifi changement de téléphone changement prise tél etc....(en ce moment je fais toucher aucune déconnection depuis ce matin plus de 5heures sans être déconnectée) j'ai déjà appelé au moins 100fois hotline enovoyé plusieurs mails courrier + une lettre de résiliation il y a 3 semaines sans aucune nouvelle c'est malheureux car j'aimerai continuer avec alice mais j'ai trop besoin de mon téléphone pour raisons familiales (enfants dehors et belle-mère ayant mon numéro en cas d'urgence)ça pourrait continuer comme depuis ce matin je ne résilierai pas mon contrat
voilà, j'ai de nombreuses coupures le modem se met sur alm (voyant orange) ensuite dsl s'éteind et souvent voip et cela nous bloque assez longtemps plusieurs heures voir plusieurs jours(ici de vendredi à hier matin si on a su surfer 3heurs complètes sur les 3 jours c'est bien)
je ne fais pas du tout d'économies pour l'instant car je dois prendre un portable pour appeler le plus souvent
si quelqu'"un avait une idée pour ce problème à résoudre, cela me dépannerait vraiment car j'ai déjà tout fait
ce que je ne comprends pas c'est que là il va très bien et d'un seul coup il va peut-être rebloqué pendant un moment
actuellemnt j'ai remis en wifi car on dirait qu'avec le wifi il bloque moins longtemps
merci d'avance pour votre aide qui est la bienvenue
j'aimerai plutot arreter ma résiliation que de continuer mais si j'ai tjrs ces problèmes de déconnection il faudra bien que je fasse quelquechose
aidez-moi svp
merci
chr221
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

déconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: déconnections intempestives   déconnections intempestives EmptyMer 7 Déc - 6:57

yeh les gars vous faites tres fort pour poster 2 sujet au theme si similaire a celui posté 5 lignes en dessous, je pense que vous ne vous être pas vraiment donné la peinne de parcourir le forum... la réponse y est pourtant.. !!

et comme il faut savoir aider sans assister, jvai vous laisser chercher encore... ptete qu'entre temps une bonne ame vous donnera la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
déconnections intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexions intempestives voici une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser