| trés souvent déconnecté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille.cyril Alice de Papier

| Sujet: trés souvent déconnecté Mar 6 Déc - 21:30 | |
| bonjour, j'ai l'alice box et c'était pour savoir si quelqu'un aurait un programme ou une solution pour stabiliser la box et éviter toutes ces déconnections? Merci d'avance a tout le monde | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: trés souvent déconnecté Mer 7 Déc - 6:57 | |
| yeh les gars vous faites tres fort pour poster 2 sujet au theme si similaire a celui posté 5 lignes en dessous, je pense que vous ne vous être pas vraiment donné la peinne de parcourir le forum... la réponse y est pourtant.. !!
et comme il faut savoir aider sans assister, jvai vous laisser chercher encore... ptete qu'entre temps une bonne ame vous donnera la reponse. | |
|
 | |
dyocma Alice de Papier

| Sujet: Re: trés souvent déconnecté Mer 7 Déc - 11:31 | |
| Pour ma part j'ai tout essayé !!
Transfo, filtre adsl entre la lignetel et le tel, parametrage optimun... rien a faire, j'ai meme sureleve la box pour une meilleur aeration !!
rien a faire.... et du jour au lendemain c'est revenu a la normal...
donc j'ai sais rien :-(, beaucoup disent que c'est la box qui chauffe, pour moi je pense plus a alice ou ft qui 's'amuse avec la ligne ou les serveurs.... | |
|
 | |
gipi16 Alice de Papier

| Sujet: Re: trés souvent déconnecté Mer 7 Déc - 12:02 | |
| Ce n'est ni FT, ni ta ligne, ni ton ordinateur qui sont en cause.... avec un autre modem que l'AliceBox il n'y a aucun problème de connexions .. ou de déconnexions. C'est ce p@##! de modem de m""!§ qui est en cause...... ou son paramétrage ? mais comme ALice est aux abonnés absents... | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: trés souvent déconnecté Mer 7 Déc - 12:18 | |
| Non je ne crois pas que les déco du soir ce dernier week end viennent du modem, c'est bien un probleme sur le réseau alice, les messages se généralisent sur les forum alice, ca bricole dur ces temps ci, mais ils devraient faire ca à 3 heures du matin et non aux heures de pointe | |
|
 | |
gipi16 Alice de Papier

| Sujet: Re: trés souvent déconnecté Mer 7 Déc - 12:31 | |
| Si c'était un problème sur le réseau Alice les déconnexions existeraient aussi avec un autre modem... Chez moi avec un modem Speedtouch y'a aucun problème de déconnexions.... ou alors le modem Alice est incompatible avec la ligne ALice ???? | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: trés souvent déconnecté Jeu 8 Déc - 4:58 | |
| gipi16 a dit : _____ avec un autre modem que l'AliceBox il n'y a aucun problème de connexions .. ou de déconnexions _____
d'ou tu sors ça, ya un truc que j'ai pas vu ? ôO
gipi16 a dit : _____ Chez moi avec un modem Speedtouch y'a aucun problème de déconnexions.... _____
chez moi aussi ça marche, lol, c chez lui le probleme..
gipi16 a dit : _____ ou alors le modem Alice est incompatible avec la ligne ALice ???? _____
alors toi, t'es trop fort ;-))) | |
|
 | |
dyocma Alice de Papier

| Sujet: Re: trés souvent déconnecté Jeu 8 Déc - 13:09 | |
| Alors pourquoi qu'avec le meme modem (hitachi) alicebox j'ai eu plusieurs semaines sans deconnexion !!! et du jour au lendemain des decos en permanence surtout le soir !!!
la semaine dernierre aucun probleme, retour a la normal, pas de deco, tout va bien...
et la ca recommence, des decos, surtout le soir !!
Si c'est le modem, ca ne serait pas irregulier !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: trés souvent déconnecté  | |
| |
|
 | |
| trés souvent déconnecté | |
|