| nouvelles d'un matou en colère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garfield Alice d'Etain

Nombre de messages : 107 Localisation : grenoble Offre Alice : dégroupage total Debit : 4 M/Bits Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: nouvelles d'un matou en colère Mer 7 Déc - 21:07 | |
| Salut tout le monde, Première depuis 2 mois et demi je n'ai pas eu de deconnections depuis maintenant 3 jours consécutifs alors que je suis en procédure de divorce avec alice. Aurait t'il pratiqué des travaux sur ma ligne sans me prèvenir, j'en doute mais alors que se passe t'il...? en tout cas ça fait plaisir que ça marche.  | |
|
 | |
icemaker2 Modo

Nombre de messages : 216 Age : 76 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: nouvelles d'un matou en colère Mer 7 Déc - 21:59 | |
| Bonsoir, Peux-tu indiquer la version de Firm de ta Box ? Merci A+  | |
|
 | |
garfield Alice d'Etain

Nombre de messages : 107 Localisation : grenoble Offre Alice : dégroupage total Debit : 4 M/Bits Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: nouvelles d'un matou en colère Mer 7 Déc - 22:46 | |
| pas de problème
version système M10002_1
version système d'amorcage M10302
cela dit je ne souviens pas si c'était ces versions du firmware qui était là au début donc je ne peut pas confirmer s'il y a eu une mise à jour qui pourrait expliquer les changements spectaculaires de ma connection.
PS: le debit à augmenté aussi et à l'air d'être plus stable, je suis passé de 3.5 mb/s à 5.
voili voilou | |
|
 | |
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: nouvelles d'un matou en colère Mer 7 Déc - 22:55 | |
| - garfield a écrit:
- pas de problème
version système M10002_1
version système d'amorcage M10302
cela dit je ne souviens pas si c'était ces versions du firmware qui était là au début donc je ne peut pas confirmer s'il y a eu une mise à jour qui pourrait expliquer les changements spectaculaires de ma connection.
PS: le debit à augmenté aussi et à l'air d'être plus stable, je suis passé de 3.5 mb/s à 5.
voili voilou Ca fait plaisir de te revoir Garfield et surtout dans le coin des ravis !  Tiens, tiens, qu'est ce que c'est que cette version de systeme d'amorcage qui est differente ? Perso j'ai le meme numero que la version systeme c'est a dire M10002... A creuser donc !  Dommage que l'on ait plus de Corps qui passent sur le forum  | |
|
 | |
garfield Alice d'Etain

| Sujet: Re: nouvelles d'un matou en colère Mer 7 Déc - 23:14 | |
| je pense qu'ils ont été éxedés par les râleurs, mais effectivement c'est dommage car il y a peut-être du nouveau sans qu'on le sache...
Cela dit je reste prudent mais bon s'il s'avère qu'il y a eu des modifs alors que je suis en procédure de divorce, je ne sais plus quoi faire moi...
Ne m'en veut pas prométhée pour l'histoire de la chemise à fleur, c'était du second degrés, tu t'en doute mais j'en avait marre qu'on me dise d'être patient alors que j'étais deconnecté toutes les 15 minutes sans rien pouvoir faire, sans pouvoir joindre la hotline d'ailleurs je ne l'ai toujours pas eu, disons plutôt que j'ai abdiqué.
voili voilou
PS: à tous ceux qui aurait constaté un changement radical de leur connection ces derniers jours, qu'ils n'hésitent pas à en faire part, ce serai interessant je pense | |
|
 | |
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: nouvelles d'un matou en colère Mer 7 Déc - 23:26 | |
| Je suis content que ca marche. C'est clair que le gros probleme des FAI c'est qu'ils communiquent assez peu en general sur les mises a jour etc etc. Je ne t'en veux pas du tout Garfield, pas de probleme !  Oui, tres bonne idee : si, parmi nos "Gentils Membres" il y en a qui ont constate des ameliorations ou des changements, qu'ils le fassent savoir... Ca interesse effectivement !  | |
|
 | |
dyocma Alice de Papier

| Sujet: Re: nouvelles d'un matou en colère Jeu 8 Déc - 16:55 | |
| D'apres une rumeur, Alice aurais balancé un patch sur le reseau pour corriger certains problemes. Certainement que sur un certain nombre d'abonnés et pas tous !! | |
|
 | |
garfield Alice d'Etain

| Sujet: Re: nouvelles d'un matou en colère Jeu 8 Déc - 17:16 | |
| OK, affaire à suivre donc... en tout cas je suis toujours connecté, donc ça à l'air de rouler  et ce depuis 4 jours maintenant | |
|
 | |
propic Alice de Papier

Nombre de messages : 1 Offre Alice : forfait 30€ non degroupe Debit : 500K en WiFi Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: baisse bande passante Dim 11 Déc - 15:53 | |
| Je réponds à la demande de Garfield(de se faire connaitre si insatisfaction). c vrai que depuis quelque temps ma bande passante qui était de 7Méga est passée à 500k à peine sans explication.Et depuis cette baisse le 1033 est injoignable du moins pour les abonnés! @+ | |
|
 | |
Vektrox Invité
 | |
 | |
garfield Alice d'Etain

| Sujet: Re: nouvelles d'un matou en colère Dim 11 Déc - 22:55 | |
| Manifestement ça ne s'arrange pas pour tous le monde. En ce qui me concerne c'est toujours aussi stable maintenant malgré 2 désynchro en 1 semaines . En revanche les seules nouvelles d'Alice que j'ai... c'est quand j'allume la télé (PUB) et c'est tout toujours pas de nouvelles non plus de ma mise en demeure et encore moins de la résiliation que je leur ai envoyé. C'est complètement dingue bon zouuuuuu... je sors car je suis dans le coin des ravis là. PS: J'en ai profité pour remettre sheraeza et ça tourne d'enfer. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouvelles d'un matou en colère  | |
| |
|
 | |
| nouvelles d'un matou en colère | |
|