Je suis abonné Tiscali Adsl + téléphonie et j'ai fait sur le site internet d'Alice une demande de migration vers Alice méga... javascript:emoticonp('

')
Arrow
j'ai fait parvenir un mandat de dégroupage aux services de Tiscali qui ont toujours en leur possession les dossiers des Tiscaliens comme moi...
Le délai de prise en compte et d'activation de ma demande devait être de 4 à 6 semaines comme n'importe quel nouvel abonné Alice... pas de passe-droit pour les Tiscaliens!... Aujourd'hui, celà fait 6 semaines que j'ai fait ma demande... je décide donc de prendre des nouvelles...
Après maintes reprises, je réussi enfin à joindre en début d'après-midi la hot-line Tiscali... une jeune femme très aimable me fait savoir que mon mandat de dégroupage a été reçu début septembre et que ma demande de migration a été prise en compte le 29 septembre seulement car les demandes d'abonnement sont tellement nombreuses qu'il y a une liste d'attente...
Et oui! 4 à 6 semaines de délai d'activation à compter de la prise en compte de la demande...
Il va me falloir encore de la patience... presque un mois donc!... et payer mon abonnement France Télécom un peu plus longtemps... la rançon du succés!...
Sacrée Alice!... Elle sait se faire désirer!...javascript:emoticonp('

')
bounce