| deconnexions intempestives voici une solution | |
|
+16shonrbel LinuX stephalice milsabords alice_tech Fantomas dyocma fredtravers Alfy59 jazzmeth icemaker2 remy Promethee driver gbaix2 Fred dark 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: deconnexions intempestives voici une solution Mer 5 Avr - 22:12 | |
| - LinuX a écrit:
Mais il change la BoX comme ca, sans poser de question ?? Ben sans poser de questions peut etre pas mais si vous avez la version 1 et qu'il y a des gresillements, ils ne m'ont fait aucun probleme pour le changement... | |
|
 | |
LinuX Alice de Papier

Nombre de messages : 16 Offre Alice : Alice BoX Non Dégroupée Debit : 7.8 Méga Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: deconnexions intempestives voici une solution Sam 8 Avr - 16:35 | |
| - Promethee a écrit:
- LinuX a écrit:
Mais il change la BoX comme ca, sans poser de question ?? Ben sans poser de questions peut etre pas mais si vous avez la version 1 et qu'il y a des gresillements, ils ne m'ont fait aucun probleme pour le changement... Ok merci, j'ai la version 1, donc je vais me précipiter sur mon téléphone (qui gréssille) et je demande la V2, Merci Promethee  | |
|
 | |
shonrbel Alice de Papier

| Sujet: Re: deconnexions intempestives voici une solution Ven 16 Juin - 16:46 | |
| Uhm un peu bizarre tout ces probleme vous seriez pas un peu hyppocondriaque d alice ou un truc du genre perso je n ai rien change mon telephone est a cote de la box aucun gresillement ne se manifeste la box chauffe normalement bref jattends de voir | |
|
 | |
shonrbel Alice de Papier

| Sujet: Re: deconnexions intempestives voici une solution Ven 16 Juin - 16:48 | |
| Mince j ai oublié le titre c etait les deconnexions j en ai eu au debut j ai juste rajouté un filtre sur une de mes prises de telephone et depuis plus de deconnexion | |
|
 | |
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: deconnexions intempestives voici une solution Ven 16 Juin - 18:24 | |
| Ce n'est pas une obligation qu'il y ait deconnexions et gresillements... On dit que si ca arrive, le mieux est de changer la Box ;-)
Et de rien LinuX, si je peux aider c'est bien volontiers... | |
|
 | |
e-m.guillaume Alice de Papier

Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : strasbourg Offre Alice : adsl+telephone Debit : 3M Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: deconnexions intempestives voici une solution Dim 23 Juil - 13:53 | |
| Bonjour à tous.
Ce message qui peut servir à tous car j'ai l'impression de ne pas être le seul à me battre avec ce matos qu'est l'Alicebox V1 ou V2 et cela je le comprend très bien même les meilleur des technicien ne peut pas penser à tout. Donc cela fait 3 mois que je me bas avec ce routeur pour arriver à téléphoner et surfer en même temp. Après de nombreux échange sur ces 3 mois avec la hotline haujourd'hui j'en était à démonter mon alicebox et à lancer la résiliation de l'abonnement pour changer de prestataire.
Et la un déclic au moment du démontage je crois bien la seule chose que je n'avait pas essayer pour ne plus avoir de problème shyncros lors d'un appel soit sur la ligne FT ou Alice car le problème était la à chaque appel entrant ou sortant avec FT ou Alice perte de shyncros donc coupure net et communication.
Donc pour revenir à la solution trouvée (je ne peut pas garantir comme étant générale) mais chez moi instantannémant tout fonctionne normalement maintenant et pour ce faire
j'ai simplement supprimé le cordon qui est livré avec le routeur et ou l'on doit normalement brancher le téléphone donc j'ai racordé en directe le cordon qui vient du téléphone à l'entrée du routeur.
Je fait une edition ce jour du message pour une petite precision cette solution resout les coupures lors d'un appel sur FT ou Alice mais ne résou pas les pertes intempestives de Voip et de dsl. | |
|
 | |
Biloutte Alice de Papier

| Sujet: Re: deconnexions intempestives voici une solution Sam 26 Aoû - 2:53 | |
| J'avais déjà quasi tout fait pour empêcher les décos. Je n'avais pas encore entendu parler de l'alim. C'est fait ! Ben rien de changé  | |
|
 | |

Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : strasbourg Offre Alice : adsl+telephone Debit : 3M Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: deconnexions intempestives voici une solution Sam 26 Aoû - 16:54 | |
| Bonjour,
J'ai définitivement résolut mes problème de déconnexion maintenant en supprimant dans la boite d'arrivée FT le condensateur de fin de ligne (celui-ci peut également se trouver dans une des prises téléphone) et c'est en fait celui-ci qui pertubé la sensibilité du routeur. | |
|
 | |
pégé Alice de Papier

| Sujet: déconnexions intempestives Dim 27 Aoû - 16:25 | |
| Question idiote, mais c'est normal si c'est moi qui la pose...: Quelle tête ça a un condensateur de fin de ligne ? ?....! ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: deconnexions intempestives voici une solution Dim 27 Aoû - 17:26 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 18:49, édité 2 fois | |
|
 | |
nightwish Corporate Alice

Nombre de messages : 274 Age : 39 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: deconnexions intempestives voici une solution Dim 27 Aoû - 18:39 | |
| pour savoir a quoi ressemble le condensateur => recherche google image et tu tape condensateur FT | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: deconnexions intempestives voici une solution  | |
| |
|
 | |
| deconnexions intempestives voici une solution | |
|