| Plusieurs pc connectés en ethernet, possible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bounce Alice de Cuir

| Sujet: Plusieurs pc connectés en ethernet, possible ? Jeu 15 Déc - 2:54 | |
| Bonjour,
J'ai 3 PCs et je voulais savoir si je mettais un hub ethernet à la sortie adsl de l'Alice Box est-il possible d'y connecter plusieurs pc. Le tout en ethernet.
Détail :
Alice Box <=> Hub Ethernet <=> PC1 ........................................... <=> PC2 ........................................... <=> PC3
Alors possible ou pas ? Si oui merci de m'aiguiller sur la config à faire...
Bounce | |
|
 | |
SGDA Alice de Papier

| Sujet: Re: Plusieurs pc connectés en ethernet, possible ? Jeu 15 Déc - 11:13 | |
| Aucun problème, il suffit de brancher. | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Plusieurs pc connectés en ethernet, possible ? Jeu 15 Déc - 15:03 | |
| préférer un switch à un hub | |
|
 | |
Bounce Alice de Cuir

| Sujet: Re: Plusieurs pc connectés en ethernet, possible ? Jeu 15 Déc - 15:07 | |
| C'est quoi la différence ? Perso j'ai déjà un hub donc ça m'éviterai un achat. | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Plusieurs pc connectés en ethernet, possible ? Jeu 15 Déc - 15:28 | |
| c pas grand chose le switch est un hub intelligent, il envoi les données ou il faut, alors ke le hub envoi partout, dans un reseau important c primordial, mais si tu as deja un hub gardes le | |
|
 | |
cooldaddy Alice de Cuir

| Sujet: Re: Plusieurs pc connectés en ethernet, possible ? Mar 27 Déc - 19:45 | |
| Salut, à l'arrière de ma box j'ai trois connecteurs ethernet, donc pas besoin de switch. Je pense que pour toi c'est pareil. A+ | |
|
 | |
Hellsing Alice de Papier

| Sujet: Re: Plusieurs pc connectés en ethernet, possible ? Mar 3 Jan - 20:51 | |
| Bonjour, A propos de partager la connection internet en réseau avec l'hitachi AH4021, faut-il le configurer en mode routeur comme avec la freebox ou un switch suffit ? Merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plusieurs pc connectés en ethernet, possible ?  | |
| |
|
 | |
| Plusieurs pc connectés en ethernet, possible ? | |
|