| devis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missnarcisse Alice de Bois

Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: devis Sam 15 Oct - 0:02 | |
| quelqu'un pourrait il m'envoyer un devis pour avoir les memes mensurations qu'alice? quel beau fantasme que celui d'alice! manquait plus que les blondes dans la telephonie!mais ou va le monde???????????  | |
|
 | |
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: devis Sam 15 Oct - 0:07 | |
| Tiens ! Une revenante... Miss Narcisse : notre pionniere du forum est de retour !! Ca fait plaisir de vous revoir... Eh bien, pour le devis, il faudrait que nous puissions estimer les travaux !  Pourquoi ne pas nous afficher une jolie photo de vous ? Nous pourrions vous faire un devis au plus juste ! Mais oui, les blondes aussi sont dans la telephonie... et quand on pense que memes les telephones sans fils....  | |
|
 | |

Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: devis Sam 15 Oct - 0:16 | |
| j'ai mieux a proposer pour l'estimation de travaux... mais dites moi,vous m'avez l'air tres au courant question informatique,maitrisez vous d'autres sujets avec autant de dexterite? | |
|
 | |
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: devis Sam 15 Oct - 0:20 | |
| | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: devis Sam 15 Oct - 22:47 | |
| - missnarcisse a écrit:
- j'ai mieux a proposer pour l'estimation de travaux...
mais dites moi,vous m'avez l'air tres au courant question informatique,maitrisez vous d'autres sujets avec autant de dexterite? une note de sensualité fait toujours plaisir, vous devriez venir plus souvent chère Miss........ bon week end en tout cas | |
|
 | |
Promethee Admin

| Sujet: Re: devis Dim 16 Oct - 1:23 | |
| - gbaix2 a écrit:
une note de sensualité fait toujours plaisir, vous devriez venir plus souvent chère Miss........ bon week end en tout cas UP ! +1 | |
|
 | |

| Sujet: Re: devis Dim 16 Oct - 12:58 | |
| - gbaix2 a écrit:
- missnarcisse a écrit:
- j'ai mieux a proposer pour l'estimation de travaux...
mais dites moi,vous m'avez l'air tres au courant question informatique,maitrisez vous d'autres sujets avec autant de dexterite? une note de sensualité fait toujours plaisir, vous devriez venir plus souvent chère Miss........ bon week end en tout cas malheureusement le temps me manque epouvantablement.mais c'est avec plaisir que je viens sur ce forum tres sympathique qui plus est. il est regrettable de constater le peu de presence feminine sur le site. comme je le disais ,je manque cruellement de temps pour venir ajouter plus souvent ma touche de sensualite sur ce forum qu'il faurait rendre plus appetissant. mais compte tenu de mes fonctions tres prenantes(je suis infirmiere),il m'est difficile de venir enchanter regulierement la communaute des aliciens. toutefoios,je salue le travail du createur de ce forum,qui , on le sent bien, a de reelles competences en la matiere. et vous,dites m'en plus sur vous .
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 1:04, édité 1 fois | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: devis Dim 16 Oct - 13:04 | |
| Bonjour Oui, je suis moi aussi assez occupé, mais en attente de l'activation de ma ligne Alice je viens régulièrement m'informer des problèmes éventuels de connexion....... Aujourdhui, jounée bricolage chez moi, quelle joie  | |
|
 | |
Promethee Admin

| Sujet: Re: devis Dim 16 Oct - 13:12 | |
| [/quote] malheureusement le temps me manque epouvantablement.mais c'est avec plaisir que je viens sur ce forum tres sympathique qui plus est. il est regrettable de constater le peu de presence feminine sur le site. comme je le disais ,je manque cruellement de temps pour venir ajouter plus souvent ma touche de sensualite sur ce forum qu'il faurait rendre plus appetissant. mais compte tenu de mes fonctions tres prenantes(je suis infirmiere),il m'est difficile de venir enchanter regulierement la communaute des aliciens. toutefoios,je salut le travail du createur de ce forum,qui , on le sent bien, a de reelles competences en la matiere. et vous,dites m'en plus sur vous .[/quote] Rassurez-vous, nous trouvons nous aussi qu'il y a un manque cruel de presence feminine sur le forum... Pour ce qui est de le rendre plus "apetissant" comme vous dites, ne perdons pas de vue le "but" du forum : une entraide, certes, mais nous ne sommes pas "meetic" ou un autre site "apetissant" ! Ceci etant dit, c'est avec plaisir que nous accueillons une presence feminine qui egaye ce forum Qui plus est nous avons la chance d'avoir une infirmiere sur le forum... Non, je ne parlais pas fantasme mais competences medicales. Si nous avons un soucis on saura a qui s'adresser ! Bon week end a vous... | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

| Sujet: Re: devis Dim 16 Oct - 13:21 | |
| Re pas besoin de meetic en ce qui me concerne. mais j'aime bien l'art de joindre l'utile à l'agréable. et puis les problemes de connexion peuvent etre de tout ordre....  | |
|
 | |
Promethee Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: devis  | |
| |
|
 | |
| devis | |
|