La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 VoIP chez Wanadoo.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

VoIP chez Wanadoo....... Empty
MessageSujet: VoIP chez Wanadoo.......   VoIP chez Wanadoo....... EmptyDim 18 Déc - 21:20

Je viens d'avoir un copain qui m'a appele a partir d'une LiveBox. Resultat : qualite de la ligne DEPLORABLE !!! Ca coupait, ca a meme raccroche plusieurs fois...
Comme quoi, meme chez Wanadoo ca m....e !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Vektrox
Invité




VoIP chez Wanadoo....... Empty
MessageSujet: Re: VoIP chez Wanadoo.......   VoIP chez Wanadoo....... EmptyDim 18 Déc - 23:11

Mon frangin m'a appeler de paris samedi soir, il est en degroupé avec la neufbox le son est correcte mais on a été coupé au bout de 15 minutes il n'a pas plus me joindre avant le lendemain.

Ma téléphonie par IP je m'en plain pas trop ça marche bien le seul hic c'est le grrzzzz avec mon Dect Mad ce soir je commande un ensemble de Motorola, je verrais bien! au pire je bidouillerai une ligne, je suis en pavillon donc no limite.
Revenir en haut Aller en bas
 
VoIP chez Wanadoo.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voip
» VOIP ??
» Question technique serveur Voip
» Facturation Free & Wanadoo (087XXXXXXX) => Stp MOPSOS
» 1033 sur voip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser