Bonjour,
Je suis désespérée et c'est pourquoi je me décide à vous contacter.
En dégroupage total depuis le 17 avril 2005, je galère depuis pour avoir une ligne téléphonique en fonctionnement.
Après plus d'un mois sans téléphone du tout, j'ai enfin pu téléphoner à partir du 26 mai (il a fallu tout ce temps pour qu'Alice comprenne enfin que nous n'étions pas connectés).
Mais malheureusement, j'ai trés vite déchanté car je ne pouvais recevoir aucune communication, mes correspondants aboutissant sur une messagerie précisant que je ne souhaitais pas recevoir de messages (charmant de quoi se facher avec famille et relations!!!).
De nombreux appels au 1033 n'y ont rien changé.
Ayant soumis mon cas à la DDCCRF, j'ai enfin reçu un courrier du service clientèle prenant en compte mon désagrément et me ,proposant un mois de dédommagement puisque ma ligne fonctionne.
Evidemment, pour eux étant donné que j'ai des communications sur ma facture, ma ligne fonctionne.
Lettre recommandée avec AR adressée immédiatement en retour avec les références du courrier (là au moins je savais à qui m'adresser). Ce courrier ayant été reçu le 21 août, quelques jours aprés je n'avais à nouveau plus de ligne téléphonque et je recevais un nouveau modem hitachi pour remplacer mon triway.
Installation faite sans problème, internet fonctionne toujours bien malgrè quelques interruptions intempestives, mais je n'ai toujours pas de tonalité, juste quelques bips puis plus rien
Hier, j'ai appelé le 1033 depuis chez mes parents mais il m'a été précisé que pour faire les vérifications, je devais être devant mon ordinateur.
A 1h du matin, je me décide à appeler avec mon portable en le précisant au technicien. Celui-ci jugeant que mon dossier était assez compliqué me demande le n° de mon portable et me dit qu'il va me rappeler au bout d'une heure ou deux (alors que l'aprés midi, on m'avait dit que c'était impossible!!)
Et bien là, j'attends toujours et je pense que je pourrais attendre longtemps.
Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
Il semblerait que si cela vient de la ligne, il faut un dossier bien béton pour pouvoir demander l'intervention d'un technicien mais pour cela il faut faire un certain nombre de vérifications.
Voilà, j'ai peut être été un peu longue mais cela fait du bien de vider son sac