La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colargol
Alice de Papier
Alice de Papier
colargol


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2005

Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison ! Empty
MessageSujet: Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison !   Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison ! EmptyJeu 22 Déc - 10:07

Bonjour a tous, je suis tout proche du dslam (969 metres) avec un affaiblissement de 14 db, donc normalement je devrais pas avoir de pb de debit, j ai un pote qui a pris l alicebox aussi lui est a 2500 metres du dslam et pourtant il avait, je dis bien il avait 6Mo ( ca degoute hein !! lol).
Je dis bien il avait car depuis hier son debit a changé et oui il a plus que 2 Mo et ce depuis ke FT l a appelé pour lui proposer la livebox et k il a refusé vu k il a l alicebox,et il leur a dis k il avait 6Mo avec alice vous pensez kom moi ? vu k il a refusé l offre wanadoo ben FT lui a bridé sa ligne et a mon avis c est ce ki se passe pour nous tous ki n avons ke 2 Mo !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison ! Empty
MessageSujet: Re: Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison !   Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison ! EmptyJeu 22 Déc - 17:18

et ouiii, ils le passe de 6 à 2 comme ça ya 2 maisons de racordées adsl(2mega) de plus ds le bourg Wink

j'en profite pour remercier celui qui s'est fait restreindre a mon profit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bidouille16
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2005

Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison ! Empty
MessageSujet: Re: Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison !   Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison ! EmptyVen 23 Déc - 11:52

En effet celà est bizarre.
Pour mon cas jusqu'alors j'étais aussi à 2M. J'ai appliqué un patch haut débit pour XP fournit par wanadoo et je suis passé à 5,3M. Seulement ce débit je ne l'ai que dans la journée et à partir de 18h jusqu'à 2h du matin, je n'ai que 600k et je ne pense pas que dans ce cas celà vienne de FT mais bien de Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison ! Empty
MessageSujet: Re: Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison !   Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debit limité a 2Mo, peut-etre une raison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte belkin sur alice
» Vitesse en chute libre !
» on peut me tel mais moi je ne peut pas appeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser