| Débit 8 méga | |
|
+5neilneil Mathilde Diora filo62 fred_73 jacques 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jacques Alice de Papier

Nombre de messages : 5 Offre Alice : 8 mega Debit : 1 mega Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Débit 8 méga Ven 30 Déc - 17:23 | |
| Bonjour, Lorsque j'ai quitté Tiscali pour Alice on me prometait un débit de 8 méga , n'arrivant pas a joindre la hotline ( encore 5 essais ce matin) je demande par courriel le délais pour bénéficier des 8 mega promis depuis trois mois le réponse est des plus laxiste "vous beneficierez des 8 méga dès que possible." Je voudrais connaitre le délais auquel il faut s'attendre pour cette montée en débit. Je suppose que je ne suis pas le seul a attendre... Merci  | |
|
 | |
fred_73 Alice de Cuir

| Sujet: Re: Débit 8 méga Jeu 19 Jan - 14:18 | |
| non, tu n'es vraiment pas le seul... | |
|
 | |
filo62 Alice de Bois

| Sujet: Re: Débit 8 méga Ven 20 Jan - 10:26 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:06, édité 1 fois | |
|
 | |
filo62 Alice de Bois

| Sujet: Re: Débit 8 méga Ven 20 Jan - 10:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:17, édité 1 fois | |
|
 | |
fred_73 Alice de Cuir

| Sujet: Re: Débit 8 méga Ven 20 Jan - 13:53 | |
| ou d'un nouvel abonnement ailleurs meme...  | |
|
 | |
filo62 Alice de Bois

| Sujet: Re: Débit 8 méga Ven 20 Jan - 18:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Mathilde Diora Corporate Alice

| Sujet: Re: Débit 8 méga Ven 20 Jan - 19:07 | |
| Bonjour Jacques,
Concernant la migration Tiscali vers Alice, l'augmentation de débit est progressive pour tous nos clients et s'effectue par étapes.
Les migrations automatiques se déroulent au rythme de 3000 abonnés par jour. En terme de débit, certains abonnés sont débridés en 1 seule étape jusqu'à 10 Mega ATM, d'autres abonnés en 2 étapes (le chantier devant se terminer au 1er trimestre 2006).
Cette approche par étapes est due à l'architecture du réseau qui combine différentes technologies, mais toujours dans l'objectif de servir le plus grand nombre avec les meilleures performances possibles.
Nous sommes conscients que ces délais peuvent générer des frustrations, mais ils sont avant tout le résultat de notre désir de donner un service performant et fiable à nos clients.
Je vous invite en outre à insister concernant vos appels au 10 33.
Des techniciens pourront vous donner des informations personnalisées dans l'éventualité d'un dysfonctionnement avéré sur votre ligne ou dans votre zone géographique.
Au plaisir de vous informer à nouveau,
Mathilde Diora
Relations Web Alice
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 15:57, édité 1 fois | |
|
 | |
filo62 Alice de Bois

| Sujet: Re: Débit 8 méga Ven 20 Jan - 23:09 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:19, édité 1 fois | |
|
 | |
neilneil Alice de Papier

| Sujet: Re: Débit 8 méga Ven 27 Jan - 5:49 | |
| Concernant la migration Tiscali vers Alice, l'augmentation de débit est progressive pour tous nos clients et s'effectue par étapes.
Pourquoi, il ne le signal pas sur leur site ?
Manque d information chez Alice. | |
|
 | |
guilusf Alice d'Etain

| Sujet: Re: Débit 8 méga Sam 28 Jan - 18:37 | |
| bonjour, eh bien moi depuis le 24 novembre j'attends les infos promises par le 1033 sur des verifications qui devaient être faites dans le mois à suivre. J'ai d'autres choses à faire que de passer mes journées à essayer de joindre le 1033 pour avoir des réponses gentilles mais inutiles! | |
|
 | |
pascal Alice de Papier

Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : NORD Offre Alice : alice méga +tel Debit : 1024 Date d'inscription : 12/02/2006
 | |
 | |
bouriquet Alice de Papier

Nombre de messages : 9 Localisation : jura Offre Alice : alicebox Date d'inscription : 02/11/2005
 | Sujet: Re: Débit 8 méga Lun 13 Fév - 23:54 | |
| tous les anciens de tiscali ont le meme probleme et on ne sait pas quand il sera resolu puisqu'il retarde tjrs la date (et regle ta mule tu es en low id d apres l ecran que ta copier  ) | |
|
 | |
pascal Alice de Papier

Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : NORD Offre Alice : alice méga +tel Debit : 1024 Date d'inscription : 12/02/2006
 | Sujet: Re: Débit 8 méga Mar 14 Fév - 23:01 | |
| - bouriquet a écrit:
(et regle ta mule tu es en low id d apres l ecran que ta copier ) si tu peut m'expliquer ce que sa veut dire merci beaucoup | |
|
 | |
fred_73 Alice de Cuir

| Sujet: Re: Débit 8 méga Lun 20 Fév - 23:47 | |
| Bonjour, pour ceux qui auraient quelques problèmes avec eMule pour passer de Low à High... j'ai mis du temps à trouver. Tout d'abord ma config : Windows XP Pro SP2 et modem Triway en ethernet (pour USB voir fin) Vous allez dans le mode avancé du modem soit par menu soit http://192.168.1.1 (utilisateur : root , mot de passe : votrepass) puis dans Nat Port Redirect, section Redirect Port et Add. Pour emule, vous devez en ajouter deux au minimum (ceux par défaut, pour vérifier eMule-Préférences-Connexion) : 4662 en TCP (+ 4661 et 80 pour les autres fonctions) 4672 en UDP et la attention car il ne faut pas mettre comme Local Adress 192.168.1.1 mais 192.168.1.2 (pour être sur de cette dernière, allez dans l'invite de commandes et tapez ipconfig), me demandez pas pourquoi je sais pas. Puis faites Save et Reboot Ensuite allez dans Panneau de configuration-Pare-feu Windows-Avancées-Connexion au réseau local-Paramètres. Vous devez avoir si vous avez ouvert les ports par eMule-Préférences-Connexion : eMule_TCP_Port eMule_UDP_Port si vous les avez pas, faites ajouter. Vous devez rentrer les mêmes paramètres que dans le mode avancé du modem Triway, cad 4662 en TCP 4672 en UDP avec 192.168.1.2 comme Local Adress. Vous pouvez également ajouter le 4661 en TCP (pour le 80 c'est pas possible). Et voilà, vous pouvez vérifier que tout fonctionne dans eMule-Préférences-Connexion-Test des Ports. Si ça marche toujours pas, c'est peut être que vous utilisez le Firewall de votre anti-virus. Pour ma part je l'ai désactivé vu qu'il ya celui de windows. Sinon allez dans les paramètres de votre anti-virus et ajouter ces ports. J'espère que cela pourra en aider certains. | |
|
 | |
fred_73 Alice de Cuir

| Sujet: Re: Débit 8 méga Lun 20 Fév - 23:48 | |
| voila, c pas de moi, juste un copier coller
sinon pour le 8 mega, ben euuuhhhh, faut attendre...... au pire jusqu'a la date de resiliation, au mieux, ben euuuhh on sait pas! | |
|
 | |
pascal Alice de Papier

| Sujet: Re: Débit 8 méga Mar 2 Mai - 12:05 | |
| la patience a payer ancien tiscali j'ai changer ma box en septembre 2005 on m'avez promis 8 mégas et ce matin il sont la
merci alice | |
|
 | |
alice_tech Admin

| Sujet: Re: Débit 8 méga Mar 2 Mai - 17:05 | |
|  Vraiment heureux de cette nouvelle. Ca a pris du temps  , mais on y est arrivé. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Débit 8 méga  | |
| |
|
 | |
| Débit 8 méga | |
|