Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Aliciens
Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
Comment fait-on pour créer des adresses mel chez Alice
2 participants
Auteur
Sujet: Comment fait-on pour créer des adresses mel chez Alice Dim 16 Oct - 18:25
Bonjour, tout est dans le sujet. J'ai essayé le 10.33 mais la hot line est actuelement injoignable. Sinon j'ai envoyé un petit mail le 13/10 mais il est pour l'instant sans réponse. Merci à tous.
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Comment fait-on pour créer des adresses mel chez Alice Dim 16 Oct - 20:32
cooldaddy a écrit:
Bonjour, tout est dans le sujet. J'ai essayé le 10.33 mais la hot line est actuelement injoignable. Sinon j'ai envoyé un petit mail le 13/10 mais il est pour l'instant sans réponse. Merci à tous.
Meme probleme... Ils m'ont dit que pour le moment ce n'etait pas possible car ils faisaient une migration des adresses Tiscali / Alice et que donc la fonction serait operante d'ici un mois environ... Ce que j'ai fait, j'ai ouvert un compte en acces libre afin de creer une adresse et la on peut en creer d'autres. Mais pour le moment ce sont des adresses xxxxx@tiscali.fr
cooldaddy Alice de Cuir
Sujet: Re: Comment fait-on pour créer des adresses mel chez Alice Lun 17 Oct - 23:30
Ok merci, donc je vais attendre un petit peu, ce n'est pas très grave.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment fait-on pour créer des adresses mel chez Alice
Comment fait-on pour créer des adresses mel chez Alice