derox Alice de Papier

Nombre de messages : 13 Localisation : PARIS Offre Alice : ALICEBOX Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: cout des appels vers un abonné Alice Mer 4 Jan - 19:05 | |
| Bonjour
qq'un peut me donner l'info ? j'ai un doute et j'arrive pas mettre le doigt sur la tarification vers un abonné alice en DT.
Est ce bien du tarif local quelque soit le lieu de l'appel en france ?
merci | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: cout des appels vers un abonné Alice Jeu 5 Jan - 3:27 | |
| Du moment que le numero de telephone commence par 01,02,03,04 ou 05 : OUI... C'est Wanadoo ou Free qui abusent en ayant un telephone qui commence par 08 !  | |
|
joarnage Alice de Papier

| Sujet: Re: cout des appels vers un abonné Alice Ven 6 Jan - 8:39 | |
| Et lorsque ns ne sommes pas en DT mais en DP quel est le cout pour ces appels? | |
|
pégé Alice de Papier

| Sujet: Re: cout des appels vers un abonné Alice Jeu 12 Jan - 21:26 | |
| Bonsoir C'est vrai je pensais que tous les n° Tiscali commençaient par 01 (chez moi 01 76....) mais pourtant France Télécom signale : "vous appelez un numéro de Tiscali commençant par 087" pourtant ils devraient être au courant...?? ! (je voulais insérer une image, mais j'ai po réussi !) Sinon c'est quoi en DT ou en DP ? Cordialement[/img] | |
|
thesegue Alice de Papier

Nombre de messages : 16 Localisation : Toulouse Offre Alice : AliceBox Dégroupage Total Debit : Ben ca varie bcp !!! Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: cout des appels vers un abonné Alice Jeu 12 Jan - 22:55 | |
| Salut, DT = dégroupage total DP = dégroupage partiel Le hic maintenant c'est que des opérateurs comme Free ou Neuf facturent les appels en france vers les numéros en 01,02,03 portés chez les opérateurs concurrents comme Cegetel, Alice et autres. Exemple : si un abonné de chez free apelle un abonné de chez Alice qui est en DT avec un numéro commençant par 01,02,03... il payera le tarif imposé par Free (voir plus bas). A savoir si Alice va faire de même... si Mathilde ou Jérome de l'équipe des Relations Web d'Alice pouvait nous donner plus de précisions, ce serait sympa... - Citation :
Les postes fixes des opérateurs suivants (numéros de ces opérateurs ou numéros portés chez ces opérateurs) : Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France,ADP Telecom, Estel, EVC et Noos sont soumis à la tarification suivante : crédit temps de 0,09 euros TTC pour 20 secondes puis 0,043 euros TTC / min. | |
|
derox Alice de Papier

Nombre de messages : 13 Localisation : PARIS Offre Alice : ALICEBOX Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: cout des appels vers un abonné Alice Jeu 12 Jan - 23:02 | |
| perso je viens justement de relire les CGU, et l'article 3.3 Tarifs précise que " Dans le cadre du Service, les appels locaux et nationaux en France métropolitaine vers les téléphones fixes sont illimités et inclus dans le montant de l’abonnement. [...] "
C'est clair me semble t il ... par rapport à free qui avait prévue une clause dans ses CGV ! he oui la ptite ligne en bas du contrat...la fameuse ....
la liberté n'a pas de prix, la clareté et l'honneteté sont trop cher pour F... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cout des appels vers un abonné Alice  | |
| |
|