La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 injonction de faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
efau0069@alice.hautdebit
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2006

injonction de faire Empty
MessageSujet: injonction de faire   injonction de faire EmptySam 7 Jan - 9:48

n'ayant plus de voip depuis 8 jour et ne recevant même pas l'accusé réception de ma lettre recommandée, j'en suis réduit à passer par le Tribunal d'instance. Mais lequel? Celui du lieu d'exécution du contrat. Mais quel est-il? Mon domicile? ou le lieu du noeud de raccordement ? ou le lieu du serveur d'Alice?
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2006

injonction de faire Empty
MessageSujet: Re: injonction de faire   injonction de faire EmptyJeu 8 Juin - 14:48

Si c'est vous qui demandez à aller au tribunal c'est celui de votre domicile, d'après un responsable de la DDCCRF que j'ai eu au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
 
injonction de faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire?
» Que faire ?
» Deconnection alicebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser