La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bravo Alice (nouvel abonné très content !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alasanga
Alice de Papier
Alice de Papier
alasanga


Nombre de messages : 1
Localisation : Raffetot (Le Havre)
Date d'inscription : 04/01/2006

Bravo Alice (nouvel abonné très content !) Empty
MessageSujet: Bravo Alice (nouvel abonné très content !)   Bravo Alice (nouvel abonné très content !) EmptySam 7 Jan - 11:06

Bonjour,
Je suis un ancien abonné freesbee, je me suis inscrit le 27 décembre pour migrer vers l'offre aliceadsl jusqu'à 8M.
L'alicebox (version Triway v2) est arrivée le 6 janvier.
Je l'ai bien sûr branchée frébrilement pour constater que tout fonctionnait parfaitement : adsl et téléphone. En passant la procédur d'installation est très très simple.
Je suis dans une zone rurale, non dégroupée.
Le test de 60 millions me donne à peu près un débit descendant de 7500 k et montant de 550 k.

En résumé : réception, activation adsl + téléphonie en moins de 15 jours Very Happy
En conclusion, je suis très content de mon démarrage avec Alice (pourvu que ça dure !).

Et je trouve très bien d'avoir un espace sur ce forum réservé aux gens satisfaits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallygator
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2006

Bravo Alice (nouvel abonné très content !) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Alice (nouvel abonné très content !)   Bravo Alice (nouvel abonné très content !) EmptySam 7 Jan - 17:45

Nous sommes au moins 2 alors.
Mon PC équipé WiFi fonctionne même mieux que mon fixz relié par le cable Ethernet au modem Cool
Revenir en haut Aller en bas
JC
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Offre Alice : Adsl non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 05/12/2005

Bravo Alice (nouvel abonné très content !) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Alice (nouvel abonné très content !)   Bravo Alice (nouvel abonné très content !) EmptyMar 7 Fév - 12:56

Very Happy Non Trois Very Happy
Pas de problèmes particuliers sur ma connexion USB ni sur le PC de ma fille en WiFi
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://galeries.nikonpassion.com/index.php?cat=10013
nulrich
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2005

Bravo Alice (nouvel abonné très content !) Empty
MessageSujet: nickel   Bravo Alice (nouvel abonné très content !) EmptyMer 8 Fév - 15:50

salut,
moi même si j'ais passé quelques jours a régler la AliceBox, je suis tout à fait satisfait !! 1.2km du DSLAM et j'ais du 640Ko/s (le triple de AOL) et la VoIP marche sans cracher.
nulrich
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Alice (nouvel abonné très content !) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Alice (nouvel abonné très content !)   Bravo Alice (nouvel abonné très content !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Alice (nouvel abonné très content !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme nouvel abonne
» NOUVEL ALICIEN TRES HEUREUX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: Le coin des ravis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser