devil Alice de Cuir

| Sujet: deconnection intenpestive !!! Dim 8 Jan - 19:18 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- je possede l'alice box depuis septembre mais depuis 1 mois j'ai des deconnection reguliere et des fois il faut attendre quelque heure avant d'etre reconnecté . j'ai entendu parlé de probleme de surchauffe de l'alice box sur d'autre forum et parait il qu'il faut remplacer le transfo ! et impossible de joindre la hotline depuis quelque semaine . aider moi svp | |
|
fredtravers Alice de Papier

Nombre de messages : 20 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: deconnection intenpestive !!! Lun 9 Jan - 14:11 | |
| mettez la sur la tranche, verticale, bien aérée verifiez bien vos prises enlevez les condensateurs inutiles côté transfo, je n'ai pas vu d'amélioration, alors attendez avant d'en acheter un ? | |
|
devil Alice de Cuir

| Sujet: Re: deconnection intenpestive !!! Mar 10 Jan - 23:27 | |
| | |
|
jacquesE Admin

Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: deconnection intenpestive !!! Jeu 12 Jan - 20:48 | |
| - fredtravers a écrit:
- mettez la sur la tranche, verticale, bien aérée
verifiez bien vos prises enlevez les condensateurs inutiles côté transfo, je n'ai pas vu d'amélioration, alors attendez avant d'en acheter un ? C'est vrai çà, quel condo ??? je me vois mal toucher aux élèments internes du modem.... c'est n'importe quoi !  | |
|
icemaker2 Modo

Nombre de messages : 216 Age : 76 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: deconnection intenpestive !!! Jeu 12 Jan - 21:21 | |
| | |
|
propergolt Alice de Papier

Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : 59 Lille Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: deconnection intenpestive !!! Sam 14 Jan - 14:49 | |
| Wahou !!! C'est qd même un peu compliqué tout ça !!! Moi perso, je ne suis pas trop un Mac Gyver de l'informatique, mais si il faut faire tout ça pour recevoir l'internet à la maison, bin chapeau !!! lol | |
|
devil Alice de Cuir

| Sujet: deconnection Sam 21 Jan - 18:41 | |
| c vrai que en mettant mon alice box a la vertical g moin de deco mais si elle surchauffe c bien qu'il y a un probleme | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: deconnection intenpestive !!!  | |
| |
|