Suis bien contente d'avoir découvert ce forum. Moi aussi j'étais infonie puis tiscali et je me suis laissée séduire par l'offre ADSL d'Alice. Surtout qu'un magazine informatique bien connu le mettait en tête de sondage pour la qualité de connection, la hotline et tout ...
Donc j'ai pris l'abonnement avec téléphonie. Après m'avoir annoncé entre 8 et 10 Mo de débit lors de mon abonnement, je me retrouve avec à peine 1 Mo quand tout va bien. Contact avec la hotline, c'est parce que j'ai transformé mon abonnement bas débit tiscali. J'aurais du le résilier et souscrire direct Alice (encore aurait-il fallut que quelqu'un me dise que c'était pas la même chose ... quand on se connecte sur tiscali.fr on tombe sur Aliceadsl, donc j'ai cru qu'il n'y avait pas de différence.) je précise que je suis à 957 m. du terminal et que ma ligne supporte entre 8 et 10 Mo. Bon mis à part ça, au début (depuis mi-novembre) tout allait bien. téléphonie idem. J'étais ravie. Par contre depuis une bonne semaine, c'est l'horreur 350 Ko de débit dans les meilleurs moments et téléphone impossible tellement c'est haché, on comprend rien.
Appel à la hotline (1h30 en ligne) pour m'entendre dire que je suis quasiment inconnue d'Alice. Juste mon nom et mon tel mais soit disant la migration tiscali vers Alice s'est pas encore faite donc ils peuvent pas me renseigner ni rien faire pour moi.
Enfin ce soir ça à l'air d'aller un peu mieux.
Suis bien contente de vous avoir trouvé ça me rassure de savoir qu'il y en a d'autres qui ont des problèmes.
Bises à tous et bonne année quand même