La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Bonsoir

2 participants
AuteurMessage
kinoune38
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : non dégroupé + téléphonie
Debit : 1 Mo

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyJeu 12 Jan - 22:57

Very Happy Suis bien contente d'avoir découvert ce forum. Moi aussi j'étais infonie puis tiscali et je me suis laissée séduire par l'offre ADSL d'Alice. Surtout qu'un magazine informatique bien connu le mettait en tête de sondage pour la qualité de connection, la hotline et tout ...
Donc j'ai pris l'abonnement avec téléphonie. Après m'avoir annoncé entre 8 et 10 Mo de débit lors de mon abonnement, je me retrouve avec à peine 1 Mo quand tout va bien. Contact avec la hotline, c'est parce que j'ai transformé mon abonnement bas débit tiscali. J'aurais du le résilier et souscrire direct Alice (encore aurait-il fallut que quelqu'un me dise que c'était pas la même chose ... quand on se connecte sur tiscali.fr on tombe sur Aliceadsl, donc j'ai cru qu'il n'y avait pas de différence.) je précise que je suis à 957 m. du terminal et que ma ligne supporte entre 8 et 10 Mo. Bon mis à part ça, au début (depuis mi-novembre) tout allait bien. téléphonie idem. J'étais ravie. Par contre depuis une bonne semaine, c'est l'horreur 350 Ko de débit dans les meilleurs moments et téléphone impossible tellement c'est haché, on comprend rien.
Appel à la hotline (1h30 en ligne) pour m'entendre dire que je suis quasiment inconnue d'Alice. Juste mon nom et mon tel mais soit disant la migration tiscali vers Alice s'est pas encore faite donc ils peuvent pas me renseigner ni rien faire pour moi.
Enfin ce soir ça à l'air d'aller un peu mieux.
Suis bien contente de vous avoir trouvé ça me rassure de savoir qu'il y en a d'autres qui ont des problèmes. lol!
Bises à tous et bonne année quand même
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyJeu 12 Jan - 23:36

Bonsoir Kikoune et bienvenue sur le forum...
J'espere que tes problemes vont finir par se resoudre Wink
Merci pour tes encouragements, a bientot et bonne annee a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr

Bonsoir
Page 1 sur 1