La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Tiens ?? Une lueur apparaît ?

AuteurMessage
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE

Masculin
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!

Tiens ?? Une lueur apparaît ? Empty
MessageSujet: Tiens ?? Une lueur apparaît ?   Tiens ?? Une lueur apparaît ? EmptyVen 13 Jan - 22:17

Je viens d'appeler les SAV, j'en avais marre d'attendre un énième essai de réparation par téléphone, je leur ai dit que le modem ne s'allumait plus, et voilà, ils ont promis l'envoie d'un nouveau modem dans 5J.
Dans le même instant, le technicien m'a dit (qu'il avait entendue dire....)qu'apparement, la société Télécom italia serait en procès avec Hitachi et donc peut-être une lueure d'espoir pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Tiens ?? Une lueur apparaît ?
Page 1 sur 1