derox Alice de Papier

Nombre de messages : 13 Localisation : PARIS Offre Alice : ALICEBOX Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: nouveautés alice Lun 16 Jan - 20:40 | |
| Hello
Moi j aimerai bien trouver facilement les nouveautés à venir sur l'offre alicebox, le chaines nouvelles, les fonctionnalités techniques etc etc ! enfin plein de choses ! Vu que les gens d'alice sont semblent t ils officiellement parmi nous, ils pourraient nous faire part des innovations à venir, ou lire nos demandes par la !
Meme si F... est loin detre une référence en tout ... cote chaines télé optionnelle, tnt, radio, vod, j'aimais bien
a quand la meme chose en mieux bien sur !
dérox | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: nouveautés alice Jeu 2 Fév - 0:42 | |
| - derox a écrit:
- Hello
Moi j aimerai bien trouver facilement les nouveautés à venir sur l'offre alicebox, le chaines nouvelles, les fonctionnalités techniques etc etc ! enfin plein de choses ! Vu que les gens d'alice sont semblent t ils officiellement parmi nous, ils pourraient nous faire part des innovations à venir, ou lire nos demandes par la !
Meme si F... est loin detre une référence en tout ... cote chaines télé optionnelle, tnt, radio, vod, j'aimais bien
a quand la meme chose en mieux bien sur !
dérox J'approuve !!! J'essayerais d'aller chercher des infos aussi meme si je n'en ai pas plus que vous  F..., meme si tout n'est pas parfait chez eux, a au moins permis de faire avancer le Schmilblick !  En effet, ils sont les plus innovants et ont ete les premiers a faire des offres a bas prix. Grace a eux, les autres ont suivi. Donc un grand merci a eux quand meme d'avoir fait evoluer le marche de l'ADSL  | |
|