La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Au sujet du telephone...

4 participants
AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

Au sujet du telephone... Empty
MessageSujet: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyLun 26 Sep - 18:14

Il n'a pas l'air mal d'ailleurs ce telephone ...
A voir si on ne peut pas grouper les commandes !
Si ca interesse des gens faites le moi savoir.
Je pense qu'on doit pouvoir l'avoir a moins que ca... Dans les 60 euros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
lapin
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyMer 5 Oct - 11:10

hello
j'envisage de m'abonner en dégroupage total .peux tu me renseigner sur la qualité des communications sur le réseau.
merci et j'espère que ce forum sera suivi.

Promethee a écrit:
Il n'a pas l'air mal d'ailleurs ce telephone ...
A voir si on ne peut pas grouper les commandes !
Si ca interesse des gens faites le moi savoir.
Je pense qu'on doit pouvoir l'avoir a moins que ca... Dans les 60 euros je pense.
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyMer 5 Oct - 18:28

[quote="lapin"]hello
j'envisage de m'abonner en dégroupage total .peux tu me renseigner sur la qualité des communications sur le réseau.
merci et j'espère que ce forum sera suivi.
quote]

Pour le moment je ne l'ai pas encore teste leur reseau vu que je passe par FT pour les appels (100 % illimite). Je ferais les tests et je te le ferais savoir.
J'espere que la qualite du telephone n'est pas comparable a celle de la hotline !! Razz
Wait and see...
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptySam 29 Oct - 21:27

Pour ma part, la qualite de la telephonie n'est franchement pas pire (voire meme mieux) que celle de 9 Telecom ou Free....
Vektrox
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyJeu 17 Nov - 23:00

Bonsoir Promethee

Pourrais tu (je te tutoi Wink ) me dire si le téléphone d'Alice n'est pas un Sagem par hasard ?
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2

Masculin
Offre Alice : Alice Box non dégroupé

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyJeu 17 Nov - 23:37

Bonsoir,

Pour ce qui concerne la qualité de la téléphonie Alice, elle est chez moi excellente. (AliceBox) Par contre il y a souvent des coupures. Il faut rappeller le correspondant. D'après ce que je sais ils sont en train de travailler à une solution de ce défaut.....
Un autre défaut affectant certaines Box est le grésillement, qui peut être corrigé par le remplacement de la box, ou la mise en place d'une autre alimentation. Voir les post's sur ce sujet.

A+ sunny sunny sunny
Vektrox
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyJeu 17 Nov - 23:40

icemaker2 a écrit:
Bonsoir,
Par contre il y a souvent des coupures. Il faut rappeller le correspondant. D'après ce que je sais ils sont en train de travailler à une solution de ce défaut.....
A quel niveau ?
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyJeu 17 Nov - 23:54

Vektrox a écrit:
Bonsoir Promethee

Pourrais tu (je te tutoi Wink ) me dire si le téléphone d'Alice n'est pas un Sagem par hasard ?
Oui, sur le forum je pense qu'il est mieux de se tutoyer, c'est plus convivial.
Je ne pense pas que ce soit un Sagem, ils ne sont pas betes chez Telecom Italia Wink
Pourquoi ? Tu as trouve un Sagem qui ressemble etrangement a celui d'Alice ? Ca m'interresse Smile
Au niveau de la ligne, sur la VoIP, je trouve qu'il y a quelques petits soucis... On est effectivement obliges de rappeler le correspondant car ca ne sonne pas toujours. Pour ma part, je suis meme oblige d'eteindre le modem...
Un peu de gresillements mais c'est sur que la VoIP c'est pas encore top a 100 %.
J'ai meme eu "devant un trop gramnd nombre d'appels votre correspondant etc etc"... Razz
Je pense que ca etre resolu et puis meme chez les autres fournisseurs c'est pas du 100 % ! Wink
Vektrox
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyVen 18 Nov - 0:41

Mon frangin est chez le 9 en dégroupé sa ligne crachouille un peu et a parfois des baisses de volume... sinon ça marche nickel.

Pour le Téléphone Promethee effectivement il me semble qu'un Sagem ressemble étrangement a celui d'Alice mais je suis pas sur, quand j'ai un peu de temps je regarde.
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyVen 18 Nov - 2:47

Oui je pense que meme chez 9 ou Free la VoIP reste de la VoIP c'est a dire ca marche mais jamais a 100 % Wink
Au sujet du telephone si tu arrives a me retrouver le modele en photo ou sur une annonce, ca me ferait plaisir.
Merci
phil
Alice de Cuir
Alice de Cuir
phil

Offre Alice : alice non degroupé avec telephonie illimité
Debit : 6 mega pour l'instant

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyVen 18 Nov - 12:44

avant j'etais chez 9online avec la telephonie illimite et ca marchait nikel car ce n'est pas de la telephonie par voip.ca passe par ft avec le 9 en preselection
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyVen 18 Nov - 13:25

phil a écrit:
avant j'etais chez 9online avec la telephonie illimite et ca marchait nikel car ce n'est pas de la telephonie par voip.ca passe par ft avec le 9 en preselection
Chez le Neuf tu as la sonnerie "3tons" ce qui veut dire que tu es en VoIP... Ou alors un conseiller commercia t'a menti Wink Meme chez le Neuf ils ne sont pas fous. Par contre, tout comme Alice, la Box reroute les appels du numero FT ou du FAI sur le meme telephone (avantage non negligeable) par rapport a la Livebox ou il te faut 2 telephones ! Sad
phil
Alice de Cuir
Alice de Cuir
phil

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyVen 18 Nov - 13:53

je comprend pas pour avoir la telephonie par voip il faut pas passer par un modem? confused mon modem ne servait que pour internet quand je seurfait pas le modem etait eteint;que veut tu dire par sonnerie 3 tons.je n'ai pas eu de difference avant et apres mon abonnement chez 9 online.ou alors j'ai rien compris Shocked
phil
Alice de Cuir
Alice de Cuir
phil

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyVen 18 Nov - 15:05

la telephonie illimite se faisait par la preselection du 9 et non par voip je signale que je n'avait pas la neuf box mais mais un simple modem adsl (comtrend ct 361)voila voila cheers
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyVen 18 Nov - 15:39

Ah pardon, je croyais que tu avais la 9Box !!! Desole Embarassed Autant pour moi ! Wink
Vektrox
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... EmptyDim 20 Nov - 14:08

Salut

Le téléphone Alice n'est pas fabriqué par Sagem, j'ai un pote (responsable) qui bosse dans une grande enseigne de multimédia.
Il me l'a confirmé hier au catalogue rien ne correspond a ce téléphone.

Curieux de pas trouver cette marque?? en cas de panne de batterie par exemple.

Sinon il est vraiment pas mal, je vais regarder de plus près ses caractéristiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet du telephone...   Au sujet du telephone... Empty

Au sujet du telephone...
Page 1 sur 1