neilneil Alice de Papier

| Sujet: Article sur Alice Mer 25 Jan - 12:20 | |
| Bonjour Je viens de découvrir un article sur Alice dans Union Fédérale des Consommateurs . http://www.quechoisir.org/Fournisseurs d'accès Alice ne fait pas des merveilles Si vous avez d' autre article, merci de me les faires partager  [/url] | |
|
morinjep Invité
 | Sujet: Les merveilles d'Alice Mer 25 Jan - 17:33 | |
| La vérité éclate enfin au garnd jour !  |
|
lerenar Alice de Papier

Nombre de messages : 20 Localisation : Hautes Pyrénées Offre Alice : alice mega Debit : 1024 Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: Article sur Alice Mer 25 Jan - 22:27 | |
| Vers quel genre d'article va ta préférence? As-tu besoin de te faire une opinion, ou est-ce le début d'une grande collection? | |
|
groschristian Alice de Papier

Nombre de messages : 1 Localisation : VESOUL Offre Alice : alicebox Debit : 512/4000 Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Article sur Alice Mer 25 Jan - 23:01 | |
|  Bonsoir, pour ma part, cela fonctionne bien, cetre quelques problemes de temps a autres, mais je suis satisfait.Les offres internet haut debit a 30€ ne sont apparu qu'il y a 4 ans environs, les problemes tout les FAI en ont, (meme wanadoo). Je penses que d'ici 3 ou 5 ans ils pourront tous absorber la masse de clients demandeur de haut-debit, tv , tel gratuit.... C'est sur que les personnes ayant de gros soucis avec leur FAI et surtout Alice, se plaignent, mais les contents ne se manifestent jamais. La France n'est pas la Chine, le multimedia, les technologies de haut-debit etc..N'ont jamais été prises au serieux par certains...Maintenant ils voudraient rattraper le retard...Patience... Courage a ceux qui galere. Bon surf aus autres. | |
|
neilneil Alice de Papier

| Sujet: Re: Article sur Alice Ven 27 Jan - 5:38 | |
| Pour me faire une opinion? Pour s avoir si je suis le seul à avoir des problème comme:
- Ne plus avoir de répondeur qui ne fonctionne pendant plusieurs heure. - Avoir des coupures - Avoir du débits à 400kilobits au lieux de 2400...( de 17h00 à 22h30 j ai du bas débit) (Je ne demande pas le gros débit, m ai un minimum) -Avoir ma consommation détaillée pour mes appels téléphoniques, dans choisissez vos critères de sélection, Période, il n y a plus de date la colonne est vide... - Impossible de tel au 1033 (je n ai rien contre la hotline, moi c est de ne pas arriver a avoir une personne) - Les E.mail ne fonctione pas non plus. -Quand il y as une panne, Alice ne préviend jamais. (Exemple: J ai eu une panne de tel, j ai configuré plusieur fois mon modem et en faite c était une panne chez Alice) - A Quoi peux servir état du réseau dans assitance? (pour signaler les pannes non?)
(oui, j ai fais plusieurs testes sur diffèrent site ) Teste de débit sur le site internaute . 428 kilobits et 59 ko/s
Deuxième essai : 396 Kilobits et 50 ko/s
Je n avais jamais eu aux temps de problème de puits le 17 décembre 2005. Ca fais 7 ans que je fais de l internet avec la meme filial. | |
|
fleurdelys57 Alice de Papier

Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : moselle Offre Alice : alice box dégroupage partiel Debit : entre 3 et 6 ( ça dépend du vent et de la flexibilité de la queue de la vache) Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Article sur Alice Mar 25 Juil - 0:36 | |
| Bjr ! pour ma part, je n'ai pas de pb avec Alice !!! il est vrai que je ne fais partie de la bande que depuis le 04/05 mais pour l'instant tout va bien !!!  pourvu que ça dure ! en fait, c'est comme dans tout, on a de la chance ou pas !!! j'ai aussi eu des echos ... Alice que des pb, Free que de pb.. Wanadoo super ... bref, pour ma part, j'ai fait un choix en comprant les divers FAI et je crois que j'ai fait le bon. Je pense qu'il ne faut pas tjs ecouter ou lire de façon trop objective les critiques des uns et des autres ! soi on peut donner son avis, mais pourquoi tjs lancer la pierre alors qu'on n'a peut etre pas de chance ? voilà le récit de mon experience !! a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Article sur Alice  | |
| |
|